Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 03/12/2024 à 19:21:51 en 0.0203 sec
Comme tout le monde, j'étais enchanté après la lecture des 2 premiers tomes. Quelle claque ce fut. Puis vint le 3ème et la désillusion qui va avec.
Mon sentiment: le scénariste ne savait pas comment amortir la fin quand il a écrit son scénario. C'est devenu du n'importe quoi. Il ne pouvait pas avoir une fin aussi nulle. L'ambition qui a fait la beauté dans les 2 premiers tomes, s'est retournée en défaveur de la série. Il fallait inventer quelque chose de grand pour amortir les 2 tomes et rien de grand n'est arrivé. Limite de l'arnaque, je suis d'accord?
Autant je mettais cette série dans la catégorie des grands après les 2 premiers tomes, autant je la mets dans les flop après le 3ème et je la retire de mes séries préférées hop. J'aime pas descendre les auteurs c'est quelque chose que je fais jamais. C'est la première fois. Vous m'avez jeté trop de poudre aux yeux et voila ce qu'il en est. Je ne suis malheureusement pas le seul.
On est très très mal embarqué pour Genetiks moi je vous le dis. J'ai de très grosses craintes.
u et avis mitigé,pour commencer la fin je la trouve bidon.
Niveau dessin il n'y a rien à dire c'est du très beau, du lourd, le dessin rend une très belle ambiance.
Niveau scénario, je m'attendais à quelque chose de plus décalé. Sur le 4ème de couverture, il est dit que Wormwood est le petit frère du Goon, je m'attendais donc à un truc du genre et ce ne fut pas vraiment le cas. C'est moins percutant ou alors je suis passé à côté de l'humour de templesmith.
L'histoire est bien amenée mais la fin fait tout foirer. Il y a une assez bonne mise en place et pafff tout se termine en quelques pages, sans grand final,
Bref je serai là pour le deuxième tome, je trouve le personnage intéressant, il y a moyen de faire belle chose.
A lire, pour le perso central et pour le dessin de Templesmith qui est vraiment superbe. Dommage pour cette fin, il aurait pu développer quelque chose de plus complexe, là ce fut trop facile et il n'y avait pas vraiment de suspens.
Je viens de le lire, et oh my god!!!! Quelle claque, j'ai lu bcp de nouveautés ces derniers mois, et c'est la première qui me laisse sans voix!
Scénario terriblement efficace, de la première à la dernière page on est plongé dans le bouquin. Pas moyen de décrocher (même à 2H du math, j'ai d'ailleurs rallumé mon PC pour poster cet avis), il y a de nombreux rebondissements, c'est super fluide, bref que du bon. Un super scénar, accompagné d'un dessin et d'un découpage tout aussi fluide.
Bref, la grosse claque INATTENDUE de l'année, la BD n'était pas sur ma liste d'achat mais je me suis laissé tenté et j'ai bien fait :)
Félicitation à vous deux et continuez ainsi, c'est du bon boulot. Vivement le tome 2, je place déjà la série dans mes favorites :)
Un dernier mot pour les bdgestites, ACHETEZ-LE, C'EST DE LA BOMBE ;)
Le dessin de Bengal sont tout simplement bluffant, couleur sublime, traits épurés, il a son propre style et c'est a salué.
Ce premier tome pose correctement les bases, tant au niveau de l'histoire qu'au niveau du personnage Naja.
A decouvrir, et non c'est album n'est pas une daube comme le prétend la dame ici dessus qui s'est permis de mettre 1 rond à Blacksad, Aldebaran, 300, Peter Pan, le decalogue.... Cherchez l'erreur!!!!
Du lourd, très, très lourd. Un album à posséder absolument.
Superbes dessins et scénario au rendez-vous. Un album qui dévoile beaucoup de choses et qui malgré tout garde ses mystères.
Chapeau aux auteurs, j'attends la suite avec impatience
Bref pour moi c'est THE ALBUM du début d'année. A ajouter a la liste des bdgest art pour 2008 :)
La bd ayant remporté un prix à Angoulème, je me suis penché dessus.
Niveau graphisme, le dessin est superbe, rien à dire.
Au niveau de l'histoire, c'est autre chose, la bd est dépourvue de textes,comme vous le savez. Ce qui m'a gêné.
C'est la première fois que j'ai eu à faire à ce genre de bd, je me suis senti perdu et je n'ai pas vraiment accroché.
Je ne vais pas dire que c'est un mauvais album mais au vu du prix, j'attendais peut être trop de cette bd.
Vous devriez quand même vous penchez sur le dessin, car cela vaut le détour et peut-être que la magie opèra sur vous. ;-)
Très bon album, pour un premier tome nous rentrons assez vite dans l'histoire, le dessin est bon et l'histoire est bien menée. Un peu glauque, cela pimente l'histoire. Enfin je ne vais pas vous résumez la bd, vu que ca a été fait et je ne voudrais pas vous gacher le plaisir de la lire.
En conclusion, une bd qui se laisse lire très très facilement. J'attends le tome 2 le pied ferme!
Une bonne surprise de début d'année, pourvu que ça dure :)
Les 3TL* Je rajoute une petite cote, cette série le vaut bien.
Chef d'oeuvre, je suis tellement bouleversé que dès que j'ai les moyens je m'offre les 3. Alalalala ca c'est de la bd, superbes dessins, émouvantes à souhaits. Ca fait rêver, pleurer et au final on se dit wowwww, quel bonnheur d'être bédéphile et d'avoir profiter d'une telle offre. Chapeau, une bd qui vous marquera.