Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 22/11/2024 à 04:08:58 en 0.0282 sec
Tome 1
Ushijima est un seinen où la violence est sociale.
Ce qui est fascinant c'est la peinture acide des déclassés de la société japonaise - même dans ce domaine le Japon est culturellement très différent de nous.
A travers ce personnage de yamikin - usurier cynique qui, comme un dealer, piège et exploite ses victimes sans aucun scrupule - l'on plonge dans les méandres de la cruauté humaine.
Dans ce premier volume, chaque chapitre tourne autour d'une victime d'Ushijima. A partir du volume 2, les arcs narratifs prennent plus d'ampleur, jusqu'à se développer sur plusieurs volumes - et la galerie de personnages autour de l'usurier s'étoffe.
Du coup, ce volume 1 peut se lire indépendamment du reste de la série si jamais vous n'accrochez pas. Mais je conseille cette série : si le dessin est parfois sommaires, les histoires sont très fortes.