Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2025 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 03/02/2025 à 14:05:18 en 0.0217 sec
Enrique Fernandez frappe encore très fort et nous montre qu'il excelle dans tous les domaines. Chaque planche est un véritable régal pour les yeux et le scénario très riche fourmille de de surprises et rebondissements. On ne s'ennuie jamais. Hâte de découvrir la suite !
Ce tome 1 de Castan aura été pour moi une excellente surprise. Découvert au hasard sur le forum de BDGest après la publication par les auteurs des premières pages de l'album.
Pour moi, tous les ingrédients sont réunis : un scénario complexe et maîtrisé, une histoire parfaitement rythmée (sans temps mort) et une mise en scène au top ! Mon seul bémol serait peut être un manque de détails sur certaines scènes qui les rendent moins lisibles.
Mais pour le reste, c'est un sans faute pour moi ! Je m'en vais commander le tome 2.
Je viens de terminer la lecture de ce premier tome et je suis emballé !
Les personnages sont excellents (mention spéciale pour Tork) et le design de l'ensemble avec un mélange de différentes thématiques (science-fiction, western, héroic-fantasy) est parfaitement mis en valeur par le dessin et la mise en couleur du duo Tarquin.
Même si en effet, il n'y a pas de grands révélations dans ce premier tome, le rythme est très bon sans temps mort entre les différentes scènes. Ca se lit vite et finalement, ce n'est pas une si une mauvais nouvelle car on ne s'ennuie jamais :-).
Vivement la suite !