Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 18/12/2024 à 03:01:12 en 0.0168 sec
Cette 36ème aventure de Jérémiah reprend un canevas maintenant bien connu. Le héros arrive dans un coin perdu ou un tyranneau de province s'arroge des droits par la force. Confrontation entre le héros et les sbires du tyran, puis happy-end en demi teinte. On rajoute un élément un peu décalé, ici une mystérieuse jeune fille, et le tour est joué.
Comprenez bien que j'aime beaucoup cette série (et plus généralement tout ce que fait Hermann) mais là je n'y trouve plus mon compte. Certes il y a toujous cette ambiance un peu étrange qui est un des charmes de la série, certes le trait de crayon de plus en plus rageur de l'auteur fait merveille mais on a quand même l'impression que Hermann scénariste n'a plus grand chose à dire et qu'il se contente d'enchainer les tomes à raison quasiment d'un par an, auquel s'ajoute des one-shot et une nouvelle série (Duke sur un scénario d'Yves H.).