Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 18/12/2024 à 03:22:58 en 0.0162 sec
Le Donjon de Naheulbeuk, un mythe ? Certes, c'est désormais un fait indéniable. La BD de celui-ci, une déception ? Carrément pas ! Un délice d'humour contant les aventures d'un groupe de héros particulièrement doués... en matière de ridicule ! Mais c'est bien sûr ce qui fait leur charme, en plus du coup de crayon stylisé et soigné de Marion Poinsot, mais aussi très caricatural ici.
Le premier tome reprend les dialogues de épisodes MP3, il faut penser à ceux qui ne connaissent pas encore la saga mais qui la découvrent en même temps que cette BD ! D'ailleurs pour les grincheux, le scénariste (Pen Of Chaos, ou John Lang) a déjà mis en oeuvre un détachement des sketchs MP3 pour le second tome en BD. Pour la suite... surprise !
Enfin, n'oublions pas de quoi on parle : d'une Bande Dessinée, ou BD. Une BD ne s'écoute pas, elle se regarde et se lit ! Le créateur de Naheulbeuk a choisi de faire une BD : non seulement c'est un choix à respecter, mais aussi s'il s'agissait d'une erreur et qu'il s'en mordait donc les doigts, les prochains tomes ne seraient pas en cours de création ! Et si la gratuité des MP3 vous semble un bon argument pour ne pas s'intéresser aux livres, merci de penser au temps, au travail, aux efforts des 3 personnes qui nous fournissent la BD du Donjon, et vous verrez que 12,50 € n'est pas cher payé pour témoigner notre gratitude à ceux qui nous auront procuré ces instants de pur plaisir.