Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 24/11/2024 à 03:05:37 en 0.0282 sec
Superbe. Maurice Tillieux a sa place parmi les grands de la BD. Il est malheureusement, c'est incompréhensible, sous-estimé.
Des fois, on se lève le matin de bonne humeur. ..
...Mais, quand on se couche le soir, on sait, que l'on s'est fait avoir!
Rien n'est fouillé, dans cet album, tout est fouillis, que ce soit au niveau du dessin ou des mini-scénarios.Quand aux quelques illustrations,elles sont gâchées par leur positionnement sur une page et demie. Pourquoi ne pas avoir fait un album plus grand ou des pages, qui auraient pu se déplier? (Un hors-série de valeur)
Et Laureline... Son visage est souvent simplifié.. Non, ne soyons pas hypocrite: bâclé !
Un reliquat d'impôt à payer est-il la raison de ce travail amateur ?
"L'inconditionnel", honteux et confus, jura mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus...
Le dessin est toujours charmant mais les scénarios restent trop convenus et simplistes. A noter, il semblerait, que pour toute la première édition, la page 33 aurait dû être la page 34 et la page 34, la 33.