Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 21:01:13 en 0.0222 sec
Très compliqué à suivre, l'impression qu'il manque des passages. Certaines planches n'ont pas ou peu de liens avec les précédentes...On patauge pendant près de 800 pages. Les dessins et la colorisation font penser davantage à un manga qu'à un comic Marvel...Je ne recommande pas.
Les vieux récits sont un témoignage d'une époque révolue depuis très longtemps. Quand on lit des récits de Thor du début des années 60 comme ceux-ci, ça pique les yeux. Même moi qui ai une formation littéraire, je trouve cela très pénible à lire. Le style est trop lourd et plus personne ne parle comme il y a 50 ans. Les premiers épisodes de Spidey étaient déjà un calvaire à lire et la génération 2000 ne peut pas être intéressée à lire de telles histoires dépassées dans le style. Le produit ne correspond plus au coeur de cible donc les volumes de ventes ne peuvent décemment pas suivre. Il en résulte un échec commercial menant à la fin des Classic. Stan Lee était un très mauvais scénariste, incapable de se renouveler ni d'offrir à ses personnages des récits d'envergure. Tout se répète encore et encore. Cela est d'autant plus flagrant dans ce numéro où les 8 épisodes sont autant d’odes à la redondance scénaristique. A fuir !
Quittant la Terre pour les étoiles, les plus grands héros et criminels de la Maison des Idées s'opposent sous les yeux du tout-puissant Beyonder. L'enjeu du combat : le pouvoir absolu ! L'action combinée des Vengeurs, de Spider-Man, des Quatre Fantastiques et des X-Men pourra t-elle empêcher Fatalis de devenir le maître de l'univers ?
Redécouvrez dans son intégralité Les Guerres Secrètes, le premier méga-crossover Marvel signé Jim Shooter, Mike Zeck et Bob Layton.
Super récit mêlant Marvel cosmique aux horreurs indicibles dignes d'un Lovecraft.
Dans la description du contenu, plus haut, y a une faute. Le titre de l'épisode de Quasar c'est Les Etoiles Se Trompent De Galaxie. Merci de corriger.