Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 22/11/2024 à 08:16:05 en 0.0232 sec
Je possède les 2 premiers tomes que j'ai déjà trouvé moyens car trop éloignés du jeu vidéo dont les comics sont tirés. Nous sommes censés suivre l'histoire d'un personnage sombre et torturé qui combat des abominations dans une ville en proie à une peste effroyable qui change les habitants en morts-vivants. Or, jusque là, nous avons du subir des histoires sans intérêt pour trouver un remède inutile ou protéger un gamin lors d'un périlleux voyage.
Dans ce très court 3ème tome de seulement 4 chapitres, nous sommes confrontés aux errements intérieurs d'une femme en tenue de docteur de la peste. Aucune bulle, aucun échange entre personnages, aucun combat...On dirait un film amateur introspectif issu d'un esprit malade qui répète inlassablement les mêmes mots d'une case à l'autre. A tel point qu'au bout de 4 pages, j'avais déjà envie de jeter cette daube à la poubelle ! Et pourtant j'aime et respecte les livres mais cette chose ne mérite pas de vivre tellement c'est mal écrit ! L'histoire n'a aucun sens ni intérêt. Le 3ème chapitre se parcourt en 30 secondes car zéro texte et ce ne sont que des copier-coller des mêmes cases encore et encore...Quelle honte d'oser vendre ça ! Alors il reste les dessins qui sont chouettes, les couvertures encore plus mais ça ne sauvera jamais cet échec du naufrage !