Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 17:56:28 en 0.0173 sec
J'attendais avec impatience la suite de Black Program, Tome 1, pour me faire une idée concrète, sur cette reprise d'une série mise en stand by depuis bien des années.
Vance est Vance et Aymond est Aymond, mais le dessin entre ces deux auteurs est bien trop différent.
Pour ce qui est de l'histoire, je reproche à Bollée de rester en 1970. Qui dit nouvelles aventures, dit que l'on aurait pu voyager dans le temps est être en 2020, par exemple, et faire un vrai break entre ces deux séries.
Que Lambil revienne aux crayons ! et vite fait !
Quel massacre ! J'ai perdu Blutch et Chesterfield. J'ai 58 ans, me faire ça à mon âge ! mais quelle horreur ! Blutch ressemble à Titeuf. Chesterfield a été complètement métamorphosé. Est-ce bien lui ???? Dommage pour ce nouveau duo ou plutôt trio d'auteurs et aux Editions Dupuis: ils sont passés à côté.
Malheureusement ce duo d'auteurs n'est pas à la hauteur. Dommage pour Alix ! Ce héro mérite beaucoup mieux ! A quand le retour de Jailloux aux crayons et Bréda aux textes.
Encore une fois Yves Swolfs laisse tomber le dessin. Le scénario est de qualité mais au niveau du dessin au reste sur sa fin. Dommage que le dessinateur ne reste pas trait pour trait sur les dessins de départ.
Un fan très déçu par le dessin de M. Albertini. Depuis 50 ans, je suis de très près les aventures d'Alix. De nombreux dessinateurs se sont succédés et je le déplore. Après un tandem magique de Messieurs BREDA et JAILLOUX, une nouvelle paire d'auteurs a repris le flambeau. J'espère qu'il s'agira de leur unique album. Je souhaite aussi que Castermann fasse preuve d'une plus grande attention au suivi de cette série.
Nous nous sommes faits avoir. Où est passé notre héros Tristan ! Cette série a été reprise par un nouvel dessinateur. Malheureusement, les dessins ne sont pas à la hauteur. Je ne retrouve pas mon héros ! quelle déception. M. Yves Swolfs a fait la couverture mais à l'intérieur, la qualité n'est pas au rendez-vous. Ce sera mon dernier achat de cette série.
Je suis un fan trompé.
Déçu, très déçu.