Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 22/11/2024 à 08:02:58 en 0.0203 sec
Jean Pierre Dionnet m'a fait l'honneur de préfacer La Jungle maudite. Cofondateur du magazine Métal hurlant et de la société d'édition Les Humanoïdes associés en 1974, il découvre ou introduit en France de nombreux auteurs de bande dessinée et joue un rôle décisif dans la bande dessinée contemporaine.
Encore un grand merci à lui pour sa gentillesse et sa disponibilité, et d'avoir accepté de préfacer ce bébé fou…
Voici un concentré de la préface. A retrouver sur Bouillet.art à la page de ce tome 1 :
“Stéphane Bouillet est un fou prométhéen qui commence par faire son garage hermétique au tout début de sa carrière, ce qui est gonflé.
Pour les amoureux de Stephen King et de Miyazaki, du film « Freaks » et de « Sorcerer », salaire de la peur version Friedkin...
Cette année le seul exemple de bd nouvelle, sauvage, vénéneuse ou comestible : il faut goûter et attendre de digérer.”
J’ai vraiment ressenti cet album comme une trahison du passé de Spirou : comment balayer 50 albums ? Un scénario bancal, pas d’histoire ou alors ridicule, des personnages qui n’agissent pas comme ils devraient…
Ceci n’est PAS un Spirou et Fantasio. C’est une daube.