Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 23/11/2024 à 22:13:42 en 0.0255 sec
Tome 2 est un bon aventure historique, avec des décors et des costumes très réussis, et des scènes de bataille mémorables.
Un cocktail réussi pour passer une bonne soirée,
Ce 2ème opus conserve la structure du 1er album : chassés- croisés de lieux, de personnages, de situations. Au niveaux du scénario tout d'abord, en attendant la suite.
Excellent tome même si on peut lui reprocher d'être un raccourci un peu trop rapide. Xavier Dorison livre un récit sans fausse note et les dessins de Christophe Bec sont excellents, come toujours.
J'ai bien aimé ce premier tome, les dessins sont au top, surtout tous les détails techniques, et l'histoire est vraiment bon.
Un album vraiment sans aucun intérêt, pénible à lire... un scenario aussi stupide, ridicule. Pas terrible.
Dorison a réussi à developper un climat réaliste et glauque qui donne d'intensité à l'histoire. Cette série est vraiment fatastique, j’attends de la troisième partie du récit.
En novembre 1519, un carrosse royal escorté par un détachement de soldats arrive à l’abbaye de Vauluisant. Le père Abbé Antoine s’empresse de faire le meilleur des accueils à sa majesté François 1er...
Cette série en deux volumes apparaît prometteuse et l'intrigue, alliance du dessin précis et élégant bien qu'un peu figé de Chaillet et de l'intrigue mystérieuse à souhait de Convard.