Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 22/11/2024 à 00:55:41 en 0.0153 sec
Comme les autres avis, je suis déçu de ce tome. Scénario trop tarabiscoté sans trop d'action et de souffle comme ont les précédents. Le dessin aussi, je ne reconnais quasiment plus les personnages, ils ont perdu en finesse, Yoko s'est "empâtée", Pol et Vic inexistants... bref, Monsieur Leloup, prenez une retraite méritée, et passez le flambeau ... ou pas !
Mais quelle catastrophe ! Le changement de dessinateur est.... comment dire, je ne sais pas comment le dire. on dirait que Swolfs a donné sa chance à un débutant. les dessin n'a pas d'ampleur, c'est plat, ça casse entièrement le style de l'histoire. Je sus terriblement déçu par ce choix. qui n'amène rien au contraire, il enlève beaucoup. Il reste la couverture qui semble être de Swolfs....