Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 24/11/2024 à 06:17:51 en 0.0219 sec
Que dire de cette bande dessinée...le visuel est très beau, notamment en ce qui concerne l'album collector, l'ambiance zombiesque est également au rendez-vous...mais ça s'arrête là.
Certes le dessin cartoonesque est plaisant mais le scénario est d'une pauvreté abyssale. Tout se concentre uniquement sur la faim insatiable du personnage principal. Vous aurez fait le tour au bout des 3 premières pages. Le problème c'est qu'on sent bien que le personnage a été créé dans le coin d'un carnet et que de son simple "design" découle toute la bd. De ce fait les autres protagonistes sont sans saveur, vous n'apprendrez rien sur eux ni sur l'univers où ils évoluent qui en passant, se cantonne à un simple cimetière repeint inlassablement au fil des pages. Les gags, l'essence même de cette bd humoristique ne parviendront pas à vous titiller les zygomatiques. Quel est donc l'habile stratagème des auteurs pour rendre la lecture moins monotone ? Celui de stimuler un tantinet la partie la plus primaire de notre cerveau reptilien, en faisant apparaître de temps-à-autre une plantureuse pin-up bien trop en décalage avec l'univers imposé.
Pourtant le concept était bien trouvé : "le seul zombie né zombie", il y avait tant à faire, tant de piste à évoquer, mais l'imagination fait gravement défaut ici.
Quand on pense qu'un second tome est publié et que deux versions collector existent...on se dit que Tizombi aurait mieux fait de ne pas sortir de l'obscur crypte d'où il provient.
À éviter.