Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 24/11/2024 à 04:19:06 en 0.0181 sec
Ah, enfin un comics sans la tragique victoire des super héros, pour sûr cette BD va faire beaucoup de mécontents. Evidemment la morale présente dans cette oeuvre n'est pas adaptée a ce que l'on pouvait lire auparavant, il faut bien comprendre que l'histoire raconte celle d'un homme qui va basculé dans les voies les plus sombres de la vie tout en étant fier de ce qu'il va faire il n 'y aura jamais de retour sur la bonne voie dans ce comics, ce qui peut choquer le lecteur si il ne comprend pas qu'il est en train de lire le récit de la vie d'un "super vilain".
Maintenant je voudrais répondre à l'avis de "le spectre", qui ose dire que les dessins sont mauvais, franchemment je vois vraiment pas de quoi tu parle, mais surtout ce qui m'énerve ce sont les pauvres gens qui pensent connaître les auteurs personnellement "Mais attends, Mark ca suffit pas çà!!". Non parce que dire ça, cela impliquerait que tu te sent au même niveau que lui, mais redescent sur terre tu ne l'atteint pas quand tu dit ça.
je n'en peu plus de cette BD, je n'arrive même à comprendre pourquoi tant de personnes aiment cette chose. A la limite si c' était drôle je comprendrai mais en plus des dessins simplistes, on a aussi des blagues de mauvais goût. On peut pas dire que ce soit très original après 12 tomes pratiquement similaires. En parlant d' originalité le "mot" (si c'en est un) tchô et légèrement plagier du mot très ressemblant que dit souvent Homer dans Les Simpsons: tchô...Bon il faut aussi dire que c'est destiné au enfants de 8 et plus, donc, quand on a 17 ans je crois qu'il vaut mieu s' abstenir de juger..
magnifique, j' attend la suite avec impatience, le style de dessin d' alex alice est parfait, ses couleurs son superbe, ce tome est l' introduction d' une suite très prometteuse.