Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 03/12/2024 à 20:05:30 en 0.0242 sec
Excellent épisode !
Les personnalités des "quatre" s'affirment de plus en plus. La reconstitution de l'époque à travers le dessin d'Etien est réussie. Watson est irrésistible...
Très bonne idée que ce "que sont-ils devenus?"
Alix a bien grandi, l'esprit de la série est toujours là.
Dessins soignés mais coloration un peu trop pâle.
Toujours aussi plaisante cette "balade" à travers les USA et dans le temps. Un tome qui apporte autant de réponses qu'il pose de questions. en attendant le prochain cycle obligatoire.... vite !!
Une réussite tant par l'intrigue, certes prévisible, que par le dessin, qui peut paraître très sombre au premier abord mais qui retranscrit parfaitement l'atmosphère de l'époque. Le travail de la lumière en clair-obscur est très beau.
A lire pour découvrir des lieux de Paris peu connus et très bien illustrés par Dim.D. L'intrigue est intéressante, à confirmer dans le prochain tome.
On tourne un peu en rond dans cet opus, moins prenant que les précédents. Il permet juste de patienter avant le dénouement dans le prochain tome... à suivre donc...
Comme pour le tome 1, ce "scotland yard" vaut surtout pour le travail de Perger. Ces aquarelles sont magnifiques et le cadrage très intéressant. L'histoire aurait mérité d'être approfondie, repartie sur 2 volumes. L'enquête est vite expédiée avec des invités, elephant man et Stoker qui n'apportent rien tant peu exploités... dommage.
Mouais... le tome 1 m'avait séduite par son angle de vue de cette "Histoire" avec un focus sur le passé d'Abberline. celui-ci se perd dans une confusion de récits, parfois difficile à suivre.
Opus très instructif et toujours très plaisant visuellement, qui comblera les fans de la série et d'histoire.