Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 22/11/2024 à 07:10:21 en 0.0161 sec
Si vous hésitez à commencer Oyasumi Punpun, n'hésitez pas et foncer vous ne serez pas déçu si vous aimez le drama, la psychologie et la "violence" en tout genre (m3urtres, vi0l, violences c0njug4les et j'en passe). même si ce style je n'en suis pas particulièrement fan cette oeuvre m'a fait ressentir quelque chose que je n'avais jamais ressenti, j'ai tellement aimé et accroché que j'avais lu les 13 tomes en 4J x). Si vous lisez cet avis jusqu'au bout et que vous sentez que vous allez aimer Punpun allez voir mon avis que j'ai posté au dernier tomes :). Bonne lecture !!
J'ai fini Oyasumi Punpun y'a maintenant quelques temps de cela, et j'aimerais vous partagez mon avis par apport à ce chef d'oeuvre. Je met la note de 4/5 car le point qui manque se situe à la fin, la fin se passe tellement vite c'est assez frustrant surtout qu'on ne saura jamais vraiment pourquoi Aiko n'a pas tenu sa promesse. Et Punpun qui a l'air totalement transparent par apport à tous ces évènements car à la toute fin où il retrouve Sachi il ne se voit plus comme un monstre mais comme Punpun. Là est le point manquant ça m'a assez frustré cette fin x). Ce qui est assez bien avec Punpun c'est que son enfance et son adolescence me fait penser à la mienne (à part quelques évènements x) ), le style de ce manga, les dessins sont très originaux c'était la première fois que je lisais un manga aussi "spécial".