Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 23/11/2024 à 02:55:53 en 0.0202 sec
Une histoire qui commence d'une façon que l'on pourrait trouver étrange et un peu brutale mais les dessins sont là, et on est vite pris au jeu de ce samouraï peu banal.L'intrigue tournant autour de la vengeance, et de l'immortalité de Manji, est truffée de combat spectaculaires et gores, de references historiques qui ajoutent à l'autenticité de ce manga. Ca se li vite et bien. Rien de transcendant mais c'est du bon quand même.
Je ne sais si Frezzato en a fait d'autres mais rien qu'avec les Gardiens du Maser il est devenu à mon sens un veritable maitre de la BD. Les dessins sont tout simplement magnifiques, rien à redire, des vaisseaux qui erraflent l'eau comme si on y etait, c'est vraiment magique. En plus d'un graphisme irreprochable l'histoire est accrocheuse, ajoutez à cela plein de details sur les persos, leurs equipements, les animaux, apportés par des fiches explicatives en fin d'album. C'est complet, c'est beau, très beau même, et l'intrigue nous emmene loin en attendant toujours d'en savoir plus sur tout ces mysteres.
Pour les vrais fondus il y a en plus l'album d'esquisses très interessant que l'on soit dessinateur ou non, qui en apprend sur les techniques, mais dans lequel figure aussi de tres beaux dessins.
Cette serie est tout simplement à posseder, faut vraiment pas passer à côté.