Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 24/11/2024 à 05:21:09 en 0.0201 sec
Jamais je n'aurais cru, lorsque j'ai commencer cette série que je tomberais sur une série dont pour le moment j'aime tous les tomes.
Grace à ce tome, on découvre jusqu'où peut aller une personne pour retrouver son honneur et ce qu'il est prêt à faire, pour y arriver.
Ce tome qui tourne bien sur autour des courses, qui pour cette fois vois Michel courire non plus pour la classement du meilleur Fabricant, mais pour le classement du meilleur pilote.
Alors, je vous invite à lire ce tome qui est vraiment superbe.
Il faudrat être patient et lire l'intégrale de ce tome avant de voir comment Michel, va retrouver Steve et pouvoir le sortir de mauvais pas dans lequel il s'est mis pour rendre service à un ami à qui il doit beaucoup.
Comme quoi les préjugés sont souvent trompeur. Grace à ce tome, on vois vite comme quoi une divergences d'opinions peut mettre en danger un projet.
Ce tome est indispensable à tous ceux qui sont fan de Michel Vaillant.
Toutes personnes qui croient que les cascades sont fait par des casse-cou, apprendront vite grace à ce tome que tout est miticuleusement calculer et chronométrer.
Sans compter, tous les essais fait avant de pouvoir réaliser une cascade, avec le minimum de risque, pour ceux qui prennent tous ces risques.
Du début jusqu'à la fin de ce tome, on n'arrête pas de se demander qu'elle peut être la raison pour laquelle Warson, trahie son ami Michel et tout au long de la course il faudrat patienter jusqu'au dernières pages, pour découvrir qui fait chanter Steve.
Ce tome est excellent, car il mélange suspense est action du début jusqu'à la fin.
Ce premier tome est une pure merveille et je peut dire que je ne suis pas dessus tant par le dessin que par l'histoire qui est sublime.
De plus le dossier qui l'accompagne, ainsi que les photograhie et dessin permette d'apprendre énormement de bonne choses.
Je recommande cette série à tous.
Je m'attendais beaucoup mieux, pour une parodie qui est tirer de la série astérix. Mais on ne peut pas dire que cette BD sois vraiment drôle.
Sur l'intégrale de l'album, seul 4 ou 5 histoires sont drôles, pour les autres c'est d'un fade, à telle point qu'on s'arrête de lire au bout de 8 à 10 pages. Car il n'ont pas reflechir beaucoup pour réaliser les histoires qui compose cette BD.
Je pense qu'il aurait plus malin de faire des histoires se déroulant sur plusieurs pages, plutôt qu'une histoire par page.
C'est BD est surtout pour moi, destiner à un public de - de 14 ans. Pour les autres, je vous conseille de l'évitez, si vous ne voulez pas vous endormir en lisant cette BD, qui n'a de " Parodie " que le nom.
J'ai adorer cette Bd qui est pour moi une merveille. Les dessins son sublime et le roman à était très bien mis en valeur par le dessinateur.
Le dossier, nous permet de mieux connaitre l'auteur et d'apprendre plus de choses sur l'histoire des aventure de Mowgli. Il nous donne aussi une bonne leçon d'hstoire sur l'Angleterre.
Preuve que certains pilotes sont pret à tous pour ce venger des lors qu'ils perdent, leurs statut de numéro 1, afin de revenir sur le devant de la scéne.
Le scénario, qui tourne autour des 24 h du Mans et aussi des nouvelles vaillantes qui vont courir, ainsi que du réglement des 24 h du mans qui est vraiment strict ( Vérification de la conformiter des voitures, réglement lors des ravitaillements en course ), fond de ce tome une merveille de découverte.
Car, je ne pense pas que tous ce qui y est écris soient faux et que l'auteur ce soient très bien renseigner pour que sont histoire tienne la route et reste le plus vrai possible.
Merci de nous faire découvrir un autre monde que celui de la course, à travers le monde des routiers qui savent dans le besoin s'entraider, si le cas ce presente.
Le scénario, nous tiens, du début jusqu'à la fin. Une pure merveille.
Un scénario superbe, sur l'histoire de la course automobile et sur l'amitier qui existe entre les pilotes, qui même s'ils sont adversaires pendant les courses, savent aussi rester avant tous des hommes et être des amis en dehors des circuits.
Le suspence, dans ce tome est présent du début jusqu'à la fin sur qui est le Pilote sans Visage et je peut dire que lorsque je l'ai découvert, j'ai vraiment était suppris, car je ne m'y attendais pas.
La scénario est sublime et il nous tiens tout au long de ce superbe tome.
J'ai eu beaucoup de mal à me faire au dessin qui ne sont pas de ceux que je préfère. Mais au fur et à mesure que l'on découvre l'histoire de Michel Vaillant, on apprend à apprècier non seulement le scénario qui est sublime, mais aussi les dessin qui sont vraiment très beau.
Grace au dessin, on oublie vite que le texte dans cette BD n'est pas très présente et nous permet de pouvoir revivre l'aventure de Robinson Crusoé, qui est toujours aussi merveilleuse.
Voir, que malgrer les années passer sur son île déserte Robison, s'accroche en espèrant voir un bateau pour pouvoir repartir de cette île.
Ce tome, m'a aussi permis de me remettre en mémoire pas mal, de chose que j'avais oublier de l'Histoire de Robinson.
Des dessins excellent et une histoire palpitante, fond de cette BD une pure merveille et je n'ai pas pu m'empêcher de lire ce tome d'une traite. On peut dire que le Roman de Jules Verne est superbement représenter, de plus ça permet de voir si les divers versions ( Anime, Film, Roman, BD ), reprennent l'histoire de la même façon.
De plus, le dossier joint, permet non seulement de mieux connaitre l'auteur, mais aussi d'apprendre des choses oublier sur l'histoire de la France ( Avec les années, mes cours d'histoires s'effacent de ma mémoire ). Donc, ce petit dossier est la pour me remettre en mémoire ce que j'ai oublié.
Malgrer un dessin que je trouve vraiment très beau, je regrette le texte que je trouve parfois asser difficile à comprendre.
Mais sa n'enlève en rien, que cette histoire et magnifique et surtout nous permet de connaitre la vrai histoire de Notre-Dame de Paris et ceux grace au dossier qui est super bien réaliser et qui nous permet de mieux connaittre la vie de Victor Hugo et mais aussi d'en apprendre un peu plus sur l'histoire.
Pour ma part, j'ai les 5 permier tomes et j'espère qu'on aura une grande collection.
Seul point faible de cette série et qu'il y est 1 tome, par semaine, alors que je pense qu'on aurait pu en avoir 1 toutes les 2 semaines.
Non seulement, on a la droit à un des dessins que je trouve superbe et une histoire qui vous tiennent en aleine, du début jusqu'à la fin.
Le dossier qui est avec cette BD, permet d'en connaitre plus sur comment est à germer cette histoire dans l'esprit de l'auteur, mais aussi sur comment il était considérer à l'époque.
Ce premier tome, nous laisse espèrer une magnifique collection, que je recommande.