Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 15:02:53 en 0.0303 sec
Un poil déçu de la fin pour Peter, mais la fin pour Miles c'est absolument tout ce que j'avais envie de voir. Vraiment un numéro méga cool pour conclure la phase Legacy !
C'était plutôt cool ! Je suis surtout content qu'on rende un minimum de sa superbe à Storm qui jusqu'ici avait été un peu oubliée. Je comprend toujours pas pourquoi Kitty reste la "chef" des X-Men quand Storm est genre la plus badass et puissante des deux.
sorry not sorry Kitty. :D
Enfin ! Je m'ennuyais pas mal dans les comics Spider-Man depuis quelques temps. A vrai dire, le début de ce Marvel Legacy, néanmoins, là ça m'a beaucoup plu. J'étais inquiet à cause de la transformation d'Osborn, mais finalement ça passe plutôt bien.
En revanche, je comprend plus vraiment où va aller le récit de Miles. Je suis plutôt mitigé, mais j'ai hâte de voir où tout ça va aller !
Cet épisode m'a fait bien comprendre que je ne comprenais rien aux X-Men. Il y a TEEEELLEMENT de timelines, de dimensions parallèles c'est un foutoir assez affreux. Même avec les aides des différents comics, c'est vraiment chaud de tout comprendre.
Les X-Men Gold sont vraiment bon malgré tout. Les deux premiers prouvent que les X-Men de Kitty sont vraiment pas ouf au combat, malgré tout c'était sympa de voir une sorte d'équipe de X-Men presque tous venant de la même dimension... Je crois...? (mal au crâne en fait.)
L'épisode "Cabriole Transatlantique" était vraiment mignon et j'aimerais avoir bien plus d'épisodes dans ce style.
Les X-Men Blue, c'est beaucoup trop bien. On voit pas les X-Mens originaux, mais c'est bien trop cool de voir Bloodstorm et Wolverine Jr qui sont deux personnages si peu exploité. De toute manière, rien que pour voir Ororo en vampire, à chaque épisode ça vaut le coup. (Btw, si Marvel tu passes par là. Si tu rouvres le jeu Marvel Heroes, hésite pas a foutre Ororo dans le jeu.)
Et enfin, l'épisode Old Man Logan est pas mal dans sa construction scénaristique, c'est beau de voir un vieux Logan retrouver Mariko, néanmoins j'arrive pas à rester pleinement satisfait. Je sais que c'est la marque de fabrique de Marvel... Mais bordel, laissez les personnages morts. Ça casse les couilles en fait.
Globalement cet album est plutôt bon. Il reste parfaitement dans la moyenne acceptable, mais n'a rien de si extraordinaire en arrivant tout de même à avoir deux ou trois moments vraiment épic et plutôt classe.
Les histoires de Deadpool sont vraiment bien plus intéressante quand c'est pas juste de la comédie. On m'avait parlé des années 90 avec un Deadpool bien plus sombre et je crois qu'on le retrouve petit à petit maintenant. C'est vrai qu'au fond c'est un personnage vraiment méga intéressant quand il est traité de cette façon.
En revanche côté Câble, je l'avais adoré juste avant, mais maintenant, ces issues dans ce numéro... J'y comprend pas grand chose je dois avouer. Dans le Tome 3 on retrouvait sa fille qui avait comme 20 ans ou + et là dans celui-ci on retrouve une enfant. Je comprend pas encore très, très bien et j'avoue que ça m'a gâché un peu le comics.
'fin bon ! Toujours aussi sympa !
Je suis pas mal mitigé avec ce numéro. Tous les épisodes sont vraiment cool, chacun son petit style que j'affectionne, mais les histoires sont un peu convenue et creuse de sens. C'est des problématiques pas si originale que ça et concrètement ça confirme les caractères super héroïques des personnages.
Sympa, mais vraiment sans plus.
La fin est un poil bâclée à mon goût, mais c'était plutôt cool ! Un poil déçu de pas avoir vécu l'infection à ses débuts.
Donc les seuls défauts clairement : Le dénouement + Pas vraiment d'introduction.
Hey! Je viens tout juste de terminer le tome 2 de la Conspiration des Clones et pour être franc, j'ai été ultra surpris. Plus je passe du temps a lire du Spidey, plus je me plonge dans l'histoire. De mieux en mieux. Revoir certains anciens du comics de Spidey était réellement une bonne dose de nostalgie !
Bref, c'était nice. =)