Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2025 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 02/02/2025 à 19:03:58 en 0.0414 sec
Elektra est sublime.La couverture est magnifique, l'intérieur l'est autant.Deux histoires complètes et toujours surprenantes aux dessins fins et colorés. Fini les états d'âmes Elektra fait ce qu'elle aime faire: elle tue et nous on adore.
C'est mieux, pas besoin de lire le 1er tome. L'histoire est bien une histoire de Capatain America: patriotisme et justice. Par contre le dessin est un peu bizarre mais les couleurs sont belles.
Pour ceux qui esperer une histoire de super héros cosmique evec affrontements titanesques et apparition des Fantastique, passez votre chemin! L'histoire est assez floue et le Surfeur apparait un peu vers la fin, et oui ce n'est pas le perso principal de cette BD!
Enfin on comprend toute la légende de Sentry et la fin est d'une qualité rare et toujours tout les héros Marvel qui sont là.
Qui c'est Sentry? Le premier super héros?! On ne suit pas toute l'histoire mais plus ça avance plus on comprend et plus c'est mieux. Et Sentry croise les Fantastiques, Hulk, les X-Men, Spider-Man,...Tout Marvel est au rendez-vous.
Une suite à la hauteur du tome 1. Toujours aussi frais et plaisant, les émotions sont au rendez-vous.
Un gamin ami avec une sentinelle? C'est ce que vous découvrez en lisant cet album aux persos attachants et à l'histoire très sensible.
Même ceux qui n'aime pas Namor vont aimer cet album. Les dessins sont superbes et les couleurs, surtout sous l'eau sont ensorcelantes. Et n'oublions pas que c'est l'adolescence de Namor dont il s'agit, avant ses premières aventures.
Histoires effectivement d'un interêt décroissant mais quelle masse d'informations sur Iron Man! On en apprend énormément sur lui et de plus il y a une suite alors...
Vous ne connaissez pas les Inhumains? Et bien ne passez pas à côté de cette BD car tout y est bien expliqué et la fin est tellement surprenante, elle ne vaut que le début! Tout y est parfait même les dessins aux couleurs délavées.
Dans le futur, Hulk est tout seul sur terre et croyez-vous qu'il n'a rien à faire? Détrompez-vous il pense et se parle même et c'est plus interessant que tout autre chose.
Les débuts de Hulk c'est collector. Les dessins datent, les histoire ne sont pas inoubliables mais au moins c'est simple et frais. Juste Hulk/Bruce Banner, Betty, Rick Jones et le général Ross et ça suffit à faire de bonnes histoires.
Hulk retrouve un de ses anciens ennemis l'Abomination et on assiste à une rencontre entre deux colosses destructeurs. De plus on est tenu en haleine jusqu'à la fin.
Les origines de Hulk revisitée, impressionant et impeccable. Bruce Banner se confie à un psy (Doc Sansom pour les connaisseurs) et pose un regard nouveau sur sa transformation en Hulk. Apparition remarquée de Iron Man.
Ce n'est pas la suite du 1 vu que ce dernier est une histoire complète comme chacun des tomes en fait. L'histoire est toujours bien menée et les dessins/couleurs sont les plus belles de la collection.
Original et surprenant. Histoire complète, dessins superbes: le mythe de Hulk bien utilisé c'es tout ce qu'on veut.
Tout à fait d'accord avec cet avis et on n'apprend rien sur Ghost Rider: moi je ne sais toujours pas son histoire, c'est dommage.
Indispensable. Histoire claire et persos légendaires dont le binome Hurleur-Reine Blanche impensable! Et Penance vaut le détour, dommage qu'il n'y ait pas de suite. Mais il y a une fin quand même!
Une série sur Gambit ça interesse forcément! L'histoire se suit sans mal même si elle est un peu tordue et le dessin est superbe. Apparition des X-Men mais surtout de Malicia. Par contre il n'y a pas de fin et c'est vraiment dommage.
L'histoire est bizarre c'est vrai mais si on le lit tranquillement on arrive à tout comprendre et ça vaut le coup. On retrouve avec bonheur tous les personnages connus des Fantastiques de Fatalis à Namor en passant par Alicia Masters.
A reserver aux connaisseurs c'est vrai mais retrouver Franklin le fils de Mr Fantastique et de l'Invisible est très agréable. De plus le dessin, la couleur et le scénario sont impeccables si on passe le fait qu'il n'y ait pas de suite et donc pas de fin.
Oui 10 sur 10, c'est quand même la première BD de Marvel. Et avec ça même si les dessins sont un peu passés l'histoire est elle très interressante. L'Invisible n'est pas une simple potiche et combat autant que ses compères. Et déjà les disputes légendaires entre la Torche et la Chose apparaissent.
Ca s'améliore mais le dessin est toujours pareil et la fin de l'histoire pas si interressante que ça. A se demander où en est l'interet pour le mythe de Daredevil.
Ne lisez pas cette BD si vous n'avez pas le tome suivant! C'est incompréhensible sinon! En plus les dessins n'arrangent rien mais si vous aimez ce style un peu brouillon pourquoi pas.
En fait je donne mon avis sur les 8 tomes car c'est une continuité à lire en entier absolument. Couleurs superbes et histoire impeccable avec des gues-stars comme la Veuve Noire, Jessica Jones d'Alias et Luke Cage. Pour ce tome on assite au retour de vieux ennemis de Daredevil et c'est fabuleux.
La note est basse je sais mais il faut dire que l'histoire n'est pas simple à suivre bien que surprenante. Beaucoup d'intropesctions de la part de notre "Cap" préféré mais pour les néophytes c'est rebutant.
Le meilleur des quatre. Elektra comme on l'aime: impitoyable mais fragile. En attendant le tome 5 c'est celui qu'il faut lire, mais en lisant aussi les trois autres car sinon on perd quelque chose.
Enfin l'histoire est ciblée sur les sentiments d'Elektra et devient vraiment interressante mais il faut lire les deux tomes précédents pour en profiter au mieux. Encore une fois elle est très originale et on dévore le tome pour connaitre la fin.
L'histoire mérite d'être lue pour la fin, encore une fois, car elle introduit les deux tomes suivants qui eux utilisent complètement le mythe d'Elektra et de plus elle est une nouvelle fois innatandue.
Il est vrai que le dessin et l'histoire étonnent au début mais la fin est quand même surprenante et ça vaut vraiment le coup pour la suite surtout les tomes 3 et 4.J'attends le tome 5 avec impatience!