Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 15:40:05 en 0.0274 sec
Je me suis rendu au 20. En vrai. J'étais super hyper pour les 3 premiers tomes qui avaient du potentiel. Mystère, condamnation à mort du perso principal quand la quête sera finie (fallait oser), un mentor et trickster en un seul perso surpuissant, deux femmes fortes dans les persos principaux, des monstres intéressants, un folklore maîtrisé... Mais vers le tome 4, on nous ramène le traditionnel tournois... et ensuite c'est de l'exorciste vs exorciste non stop, même plus d'histoire. franchement, il me reste le tome 21 en stock, je ne vais pas aller plus loin s'il ne retrouve pas quelque chose à me raconter. Je pense que c'est l'histoire que j'ai lu qui c'est le plus effondrer a date...
je ne critique pas souvent de BD sur ce site, et jamais sans l'avoir parcouru. MAIS là c'est terrible. Il est dit que l'histoire ce déroule en 1922. sauf que le Tommy gun (Thompson) que l'on vois sur la couverture, n'à été vendu qu'à partir de 1919, à 40 unités (pour l'armée) elle n'a servis pour la mafia et la police qu'après 42.... C'était trop gros pour ne pas en parler, et déprécier le livre
Il faut le dire, Perger est un aquarelliste génial mais pas un dessinateur. Les planche manques de constance, mais c'est le point fort de se livre. Il est graphiquement intéressent "c'est un ovni dans les étales de BD" et le style va à merveille avec le titre et l'histoire. Par contre je trouve que malheureusement le scénario ne suit pas il est bien au début et par en dérive avec des simplicité et peut de réponses à la fin, il donne un gout de je n'en sais pas plus après qu'avant. Pour faire simple les 54 pages ne nous dise rien de plus que le 4e de couverture. Les images: 4,5/5. Mais avec le scénario: 3/5
il faut dire que la premier édition nous gratifie d'une couverture plus épaisse que le norme. allez devoirs pourquoi.
Pour le contenue. Du Kid pur et dure, avec un humour douteux comme toujours.
Le meilleur Kid selon moi. j'en est acheter trois car:
Le premier, signer, avec le qui pue en gros [La page bonus avec odeurs, plus rare que le normal], 978-2-8001-4008-7.
Le deuxième, toutes les page son coller à l'envers, trop cool.
et le troixième pour le lire sans toucher au deux premiers
et je ne regrette pas le tripler....
Pourquoi plusieurs pages portes des noms varier dans le bas, entre autres Adam, alors que seul Midam n'est créditer au début du livre?
sinon la franchise est en fin de vie, les gags son recycler ou on les vois venir de loin. Je crois que de nouveaux lecteurs pourrons trouver leurs comptes, et encore.... Mais pour moi c'est fini... triste.
Cette BD est la pire, et de loin, de la série. Et je suis fan à mort de Game over. Mais la NON, c'est pas possible. En plus il n'y a pas de 7.
Dans une entrevue sur Fr 2 je croit, Midam à dit "Je voudrai ne plus faire de BD que des produit dériver". Pour un bédéistes sa regarde mal.
Parfaitement d'accord avec la critique de didier24 dieu seul sait que j'aime Kid et j'ai attendu le 12. Cette album n'est pas gore, il est rose de le page 3 à la 45. Car il faut dire que les pages 46, 47 et 48 son réserver à la pub de MAD, c'est un catalogue ou quoi? Et Kid à changer graphiquement, pas pour le mieux.
On en reparlera une fois que son égo se sera refroidi, pas que financièrement !