Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2025 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 01/02/2025 à 23:51:03 en 0.0254 sec
Un très bel album. D'abord graphiquement avec de superbes couleurs et les expressions des personnages soignées. Puis du point de vue scénario, touchant, drôle, burlesque et sensible.
Un album sans texte très réussi ! Bravo.
Quelle BD appréciable ! Humour absurde, personnages tous plus drôles les uns que les autres et un dessin qui colle à la perfection. Je conseille également la version proposée sur le site de Delcourt, un régal !
http://www.editions-delcourt.fr/special/grandmechantrenard/turbomedia.php
Surement une des plus belles bandes dessinées que j'ai lues ces dernières années. Au-delà du fait que la réalisation graphique est magnifique, Julie Maroh manie avec soin les émotions tout au long du récit. Ce livre est puissant tout en étant rempli de tendresse. J'en reste chamboulée.
Du Poupon de grande qualité ! L'humour est décoiffant, les gags désopilant se succèdent, déclenchant même parfois des éclats de rire ! Grande qualité autant graphique qu'imaginative. A lire absolument pour passer un bon moment.
Quelle déception... Finir une série qui tenait la route sur un album pareil, quel gâchis ! Une héroïne au fort caractère se transforme en un gnangnantisme ruisselant... On n'a pas le temps de digérer que déjà la fin arrive, plate comme le reste de l'album. A croire que ce tome a juste été fait pour montrer la belle plastique de Granite... C'était une série qui me plaisait beaucoup, notamment pour le caractère des personnages, mais là, non.
J'ai vraiment eu du mal à trouver un gag pouvant me décrocher ne serait-ce qu'un léger sourire. Et pourtant je suis une fan inconditionnelle de Nicolas Poupon et j'ai l'humour facile (condition non sine qua non)... Passez votre chemin et préférez largement le Cri de l'autruche où, pour le coup, on retrouve vraiment la patte de l'auteur... et son humour !