Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 12:22:50 en 0.0242 sec
Pour une fois, on découvre la guerre du côté humain avec une héroïne sexy et badass qui ne se laisse pas faire, et celui qui veut la mettre au pas n'est pas encore né. Une histoire forte, émouvante et pleine de rebondissements, où rien n'est tout blanc ou tout noir. J'ai vraiment pris mon pied à lire cette BD, surtout qu'il y a un travail de fou réalisé sur les dessins, les couleurs et les dialogues, ce qui n'est pas étonnant quand on voit la qualité des BD de cet univers. Bref, je ne vous cache pas que j'ai pris mon pied comme rarement.
C'est un pur bonheur à lire, je l'ai dévoré comme les trois précédents. Je suis archi fan de cette série, et comme je n'ai pas lu le livre, c'est plus facile pour moi d'apprécier sans avoir à comparer avec le roman. En tout cas, bravo pour cette géniale adaptation ! J'attends la suite avec impatience. À conseiller, car cette histoire ne ressemble à rien de ce qu'on a l'habitude de voir en BD.
Je viens de terminer cet album, hommage assumé au conan d’Howard dans l’univers des terres d’Arran et j’ai pris une grande claque. Les dessins sont époustouflant du très grand Sébastien Grenier, avec des scènes de bataille comme lui seul c’est les dessiner, puis l’adaptation de Mister Istin est parfaite et nous offres des scènes et des répliques excellentes. Je ne vous le cache pas, j’ai adoré cet album qui peut se lire comme un one shoot, bien supérieur aux BD que j’ai pu lire sur le thème de Conan à ce jour.