Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - PenArBede

Visualiser les 2 avis postés dans la bedetheque
    PenArBede Le 26/09/2012 à 00:52:13
    La vie secrète des jeunes - Tome 1 - La vie secrète des jeunes

    Plijadur! C'est énorme!! Sattouf est un génie de la description du comportement des jeunes! Qu'est ce que j'me marre à le lire!! Tout est bon! Jviens de regarder "Les beaux gosses", tout aussi bon, ce qui m'a décidé à poster ce commentaire. Une question me taraude malgré tout: quel expérience, quel traumatisme (?) a poussé Riad à ne cesser de faire des clins d’œil à ce "fameux mouvement gay de bretagne" et plus particulièrement celui de Quimper (cf. un certain Pascal B. :-)!)??!
    Continue ton reuz Riad, tant qu'il y aura beg braz, torpenn et autres penn karn t'es parti pour rester! Kenavo Riadec!

    PenArBede Le 16/11/2011 à 23:35:06

    "L'une des réflexions les plus pertinentes d'un auteur de bande dessinée sur son moyen d'expression"... l'Association, dans son catalogue, résume parfaitement le sentiment que l'on a à la lecture de "encore un effort".
    Les réflexions de Baladi sont (ou semblent en tout cas!) totalement dénuées de langue de bois, certaines d'entre elle étonnent, dénotent, d'autres parfois provocantes parfois sujettes à débat (me concernant je ne suis pas d'accord avec tous les propos exposés) mais toutes sont frappantes de justesse et de sincérité. Pas de fards, pas d'artifices, mais un effort de sincérité emprunt d'humilité. Il s'agit très certainement, à mon sens, d'une référence pour l’Esthétique et la philosophie de la bande dessinée. En somme: une super BD!