Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 18:54:23 en 0.0191 sec
Désolé, je "lâche l'affaire".
J'avais déjà failli quitter cette fin de série avec "les âmes froides"
Le trait est toujours outrancier, sans intérêt, tellement simpliste qu'il ne procure aucune émotion. Le tout sombre lentement ...
On est loin de l'univers de "Lucien". Un voyage bien monotone... Album inintéressant. Qu'écrire de plus pour remplir les 100 caractères obligatoires pour émettre un avis ?
J'aime bien le concept de cette série mais j'avoue ne pas en avoir apprécié tous les albums.
Pour celui-ci, le dessin est moins encré et plus souple.
La narration est moins confuse avec néanmoins quelques longueurs dialectiques (dans les salons) donnant envie de "lire en diagonale".
Bien que je n'ayant pas vérifié les quelques références historiques qui m'étaient inconnues (la fiction a ses limites), j'ai trouvé cet album agréable et court. Comme un bon film ...
Un nouveau registre pour Zep. Sans doute l'heure du bilan et de la maturité? Les interrogations restent les mêmes, l'âge en plus.