Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 23/11/2024 à 14:43:23 en 0.0334 sec
Juste sans intérêt. Dessin sans intérêt, écriture désuète. Quant au scénario il ne parvient pas à convaincre. Seuls les fans trouveront cet album intéressant. Pour ma part, il m'a convaincu de ne pas acheter les suivants.
Superbe album dans la lignée du premier opus qui fascine et entretien un mystère permanent autour de ce que sera la suite. Dès la fin de la lecture, je me suis précipité pour acheter les volumes suivants.
J'ai malheureusement acheté les 2 tomes à la fois. La lecture du 1 aurait dûe m'éviter l'achat du 2.
L'impression négative est confirmé sur ce deuxième tome complétement plat.
Une chose est sûre, je n'achèterai pas le tome 3
BD très décevante au regard des avis favorable nombreux pour le tome 2 dans le top 5.
Dessin tristounet, histoire sans intérêt réel et pas la moindre touche d'humour ( à moins que je ne l'ai pas saisi ).
En réalité, une BD sans doute destinée à un (très) jeune public.
A éviter à mon sens
Très bel album où la réalité historique est mise à profit par les auteurs pour nous emmener dans un imaginaire très étrange et servi par un dessin superbe. Mathieu Gabella ne manquant pas à l'occasion d'user d'un humour froid qui confère au final à ce premier tome un ton général très agréable.
Le second album est attendu avec beaucoup d'impatience. A acheter sans hésiter
Superbe album. Les dialogues sont succulents : comment rester indifférent à une planche dont une des bulles contient le texte suivant : " nous avons retrouvé le renard, il poursuit une chaise à porteur avec un cul de jatte et un lapin". Chaque page est l'occasion d'un nouveau délire des auteurs qui brillent par leur humour et leur talent.
Album à recommander à tous sans délai
Voilà un bon album de la série avec une intrigue qui se découvre au fil de la lecture et qui donne vraiment envie d'enchaîner sur l'ouvrage suivant : blanchiement d'argent, réseau de prostitution et rachat de chaînes de télévsion constituent le coeur de cet épisode très intéressant
Troisième tome assez décevant aprés le plaisir procuré par les deux précédents. De superbes dessins mais quelle répétition et quelle lenteur dans la visite des 7 monastères. J'aime à croire qu'il ne s'agit que d'un retard à l'allumage et que le tome 2 du cycle dela terre n'en sera que plus séduisant
scénario un peu confus avec une multiplication de personnages dont on a du mal à se souvenirdurôle au fil de l'histoire. Les couleurs sont très belles notamment dans le palais du doge. Pas le meilleur album de la série.
A mon sens, le plus sympa des trois albums sortis à ce jour. Toujours la même facilité pour des jeux de mot +/- finos mais toujours plaisants avec en plus dans ce tome l'arrivée de quelques personnages connexes très attachants ( Cicérohn, Agoyath ou Zombie apparu dans le tome précédent ). Vivement le prochain tome qui cloturera ce cycle
Je n'ai rien trouvé à la lecture de cet album qui puisse me donner envie de me replonger dans une aventure de Dan Cooper. Intrigue plate, nombreux raccourcis dans le scénario et dessins irréguliers tout au long de l'album. Sans doute réservé aux amoureux de l'aviation