Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2025 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 16/02/2025 à 12:20:39 en 0.0239 sec
Autant j’avais été conquis par le 1er tome, autant cette suite est d’une affligeante nullité. La raison en incombe au scénario, totalement irréaliste et truffé de rebondissements dont les héros se sortent toujours par miracle. J’aurais probablement aimé dans mon adolescence, mais là j’ai passé l’âge.
Je suis tout à fait d’accord avec la chronique de BDGest: cet album est très bien ficelé, tant au niveau du scénario (original avec les drones) que des dessins. Un tout bon Buck Danny. Je lui donne 3,5/5
L’histoire est peut-être un brin romancée mais elle ne tombe jamais dans la mièvrerie. Au contraire je trouve que le scénario est bien ficelé et l’album se laisse lire avec beaucoup de plaisir. Les dessins sont magnifiques, comme toujours avec Prugne. De vraies aquarelles. Cette BD est à lire rien que pour cela.
L’histoire est connue, mais cet album réussit la gageure de bien restituer l’ambiance du roman en 52 planches. Les amoureux de montagnes apprécieront le rendu des belles courses dans le magnifique massif du Mont-Blanc.