Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2025 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 16/02/2025 à 13:25:57 en 0.0231 sec
Même si l'on aime Florie et l'univers de Mortepierre ce tome est un désastre. Rafa Garres, inexpérimenté, piteux et malhabile, remplace Mohamed Aouamri au dessin. Garres signe à lui tout seul le naufrage de cette sublime série.
Suite des aventures de Florie. Dans ce tome 3, la jeune et belle sorcière, toujours à la recherche de sa soeur, se frottera aux religieuses d'un couvent. Le dessin de Mohamed Aouamri arrive à son apogée. Une vraie merveille! Attention le dessins et les dialogues sont assez érotiques. Réserver la lecture à un public averti!
Suite des aventures de Florie. La jeune et belle sorcière, toujours à la recherche de sa soeur, se frottera dans ce tome au frère inquisiteur. Mohamed Aouamri continue de signer des planches toujours plus belles. Attention le dessins et les dialogues sont assez érotiques. Réserver la lecture à un public averti!
Une série culte d'Heroic Fantasy! Le dessin est à couper le souffle. Mohamed Aouamri signe là ses plus belles planches selon moi (loin devant la Quête et Saga Valta)! J'ai adoré le scénario : entre "Les Compagnons du crépuscules" et "Justine ou les Malheurs de la vertu" du marquis de Sade. Le dessins et les dialogues sont assez érotiques. Réserver la lecture à un public averti!
Un sentiment de déjà vu. :( Une fois de plus nous avons à faire à un héro ingénu, ça rappel trop Lanfeust. J’attendais plus de cette nouvelle série. J’ai été vraiment déçu par certaines idées vraiment tellement proche de Star Wars, de XMen qu’on pourrait crier au plagiat... Dommage, j’aime Tarquin et j’avais hate qu’il propose quelque chose de différent de Lanfeust et qu’il s’emancipe d'Arleston et de la « mafia » Soleil.