Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 24/11/2024 à 03:22:15 en 0.0175 sec
Sincèrement dépité. Pécau a le chique pour inventer des uchronies intéressantes. Je veux dire géopolitiquement ça se tient tout ça. Le rajout du fantastique était à mon sens très bien pensé. Mais mon dieu, c'est du fouttage de gueule à la fin.
Tome 5 : je ne sais pas vous, mais sur l'avant dernière page, on voit juste Nestor qui ouvre grand la bouche. On voit à peine l'explosion du temple. Puis Poum Marseille et c'est fini. J'ai cru à une erreur d'impression.
Tome 6 : C'est l'histoire d'un auteur qui n'ayant aucune chute à part celle de ses ventes coupe au hachoir son histoire, l'alourdissant d'une myriade de références historique qui rendent le récit juste obèse. Vraiment. C'est un manque de respect. Ma colère n'a d'égale que ma déception pour un auteur à qui je donnais toujours sa chance malgré son irrégularité. Nash, Jours J, le Grand Jeu. Temps d'opportunités gâchées !