Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 18/12/2024 à 06:32:59 en 0.0191 sec
"Le scénario de cet album, qui reprend les six premiers épisodes de la saga US The strange talent of Luther Strode, imaginée par Justin Jordan et dessinée par Tradd Moore, n’a rien de particulièrement original."
Et cette citation est encore plus révélatrice. Le scénario confine au génie je trouve.
"comme en témoigne la manière dont cet adolescent acquiert des pouvoirs surgis de nulle part. "
Ahah, n'importe quoi...C'est que vrmt le mec qui a écrit la review a rien compris à la bd...Luther Strode, c'est avant tout un savant mélange hyper-créatif et explosif entre la mythologie et des figures historiques. Et surtout, la transformation d'un homme en serial-killer à cause ou à l'aide (là est toute l’ambiguïté de la bd) d'une méthode écrite et transmise par le 1er meurtrier de l'histoire: Caïn. Le moment où tu intègres que Luther Strode peut être perçu comme un serial killer vu de "l'intérieur" (il tue sa mère accidentellement, mais le point de vue n'est pas le même lu ds une manchette de journaux par exemple-d'ailleurs ça laisse pas mal de place à l'interprétation concernant l’histoire de jack l'éventreur) et que Justin Jordan te le fait aimer, tu réécriras ta review. A bon entendeur.