Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 22/11/2024 à 19:23:04 en 0.0196 sec
Ce troisième volume est très bon, mais l’illustration de couverture ne reflète pas du tout l’image de la série !
Les dessins sont néanmoins terriblement expressifs, et on se rend compte que Tite Kubo a un style qui lui est propre.
Ce qui m’a particulièrement plu aussi, c’est l’apparition de Kon, un personnage assez attachant.
D’ailleurs, le scénario n’est pas mal non plus, car il se compose d’une seule intrigue, qui lève le voile sur le secret de la mort de la mère d’Ichigo. De plus, ce savant mélange d’action et d’émotion fait que l’on rentre sans problème dans l’histoire.
Malgré tous ces points forts, cela reste plutôt répétitif, se limitant à des combats contre des Hollows. J’attends de voir comment évoluera le récit par la suite.
Bref, « Memories in the rain » prouve que Bleach, souffrant encore pour l’instant de légers défauts, mérite quand même sa place au temple des légendes du manga !