Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 24/11/2024 à 01:16:12 en 0.0326 sec
Ama, Tome 2 . suite et fin magnifique après Tako , de la puissance et de la fragilité, une perfection dans le ressenti du dessin et une intensité infinie dans la couleur. Foncez
Tako, le feuilleter c'est l'adopter. Laisser vous embarquer dans ce japon médiéval et plonger sans retenu dans l'univers de Yann et Mitchez. Au menu de cet album de la délicatesse, de la violence et du tragique.
Faites vous plaisir.
j'hésite entre 0 et 5 suivant que je me place sur le coté histoire (pas grand chose) ou graphique , car là la version NB est sublime. Heureusement que le dessin est là!!
D'ailleurs je n'ai acheté les deux volumes que pour les dessins.
Dommage l'idée de départ n'est pas mauvaise mais cela manque d'accroche.
une idée, un scénario, un trait et une couleur, tout est génial dans cet album. A lire absolument. beaucoup de sensibilité et d'humanité; merci
un vrai choc, ne pas s'arrêter juste au dessin mais plonger dans cet univers du bout du monde, une vrai histoire pleine de bon sens et de réflexion et le tout sans donner de leçon.
un très chouette album. je recommande ne serait ce que pour s'évader de notre grisaille
Fan de puis plus 30 ans de la série, j'ai tous les albums en EO, ce dernier opus n'apporte absolument rien, ce n'est que du vide au niveau de l'histoire. A part son intérêt commercial c'est à dire avoir la collection complète, c'est le néant.
Je suis peut être sévère mais le format (32 pages) et le contenu (redondance et aucune plus value sur les personnages principaux), ne mérite vraiment pas de faire partie de la saga XIII