Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 03/12/2024 à 19:07:02 en 0.0204 sec
J'ai tous les tomes précédents, et malheureusement celui-ci ne m'a pas arraché un sourire.
D'habitude, même en ayant passé l'âge de lire Kid Paddle et en trouvant que ça tourne en rond, certains gags fonctionnent toujours (par exemple celui où Kid fait croire à Horace que le guichetier du cinéma est un homme-sirène cachant une queue de poisson...) ; or dans ce tome 16, pas un seul gag n'a fait mouche, même à la relecture. Pas un seul.
De plus, l'aspect du dessin a légèrement évolué : les contours sont moins épais qu'avant, et les yeux des personnages sont parfois écartés (deux nouveautés visuelles qui me déplaisent).
Je déplore aussi le fait que certaines idées plutôt originales et amusantes trouvées dans les tomes précédents n'aient pas été développées dans ce tome-ci (en particulier la fille blonde qui craquait pour Kid, ce qui donnait des gags assez désopilants).