Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2025 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 16/02/2025 à 13:29:16 en 0.0196 sec
Et voila que ca repart de plus belle... l'album est de nouveau de tres bonne qualité et l'humour est encore plus present... ca devient vraiment marrant! mais l'histoire reste halletante... on veut connaitre la fin! il est fort ce cailleteau! ;)
un peu plus de SF et la princesse commence à avoir un role plus important dans l'histoire (j'attendais ca avec impatience)!
Bref ca reste un tres bon album... je prendrais le prochain sans hesiter!!!
Et voila l'histoire qui continue... on est plus dans cet album du coté heroic fantasy mais le lien avec la SF n'est pas perdu... au niveau de scenar c toujours aussi bon... le graphique gagne en qualité et on sent que Jurion trouve son style sur cette serie... L'humour aussi prend une place de plsue n plus forte... j'ai tout de même été decus de perdre un peu le coté SF ce qui fait que cet album descend dans ma cotation. Cela dit ca reste un episode parfaitement sympathique à lire! :)
Voila une bonne surprise...Même si j'ai été un peu perdu au debut (je ne comprenais pas tout de suite ou voulait en venir cailleteau) cette BD m'a profondement plus et j'avou que le melange des genre (SF/heroique fantastique) est plutot bien reussi...
Le rythme est enlevé est on s'attache aux personnages qui possédent tous un petit quelque chose. Traité d'une maniere classique (bon/mechant), ce premier tome m'a donné envie d'aller plus loin.
A noté une bonne qualité graphique aussi.