Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 18/12/2024 à 03:16:06 en 0.0172 sec
La lutte sanglante entre les reines Frédégonde et Brunehaut mérite une véritable épopée. Ici, dessin et scénario manquent singulièrement de souffle.
Thriller fantastique dans le New York des années 30. Un scénario qui tient la route et porté par un dessin magnifique de Monsieur Ledroit. Superbe.
Amusant de voir Peter Parker et MJ en jeune couple et leur problèmes s'immiscer dans les aventures habituelles de super-héros. Je découvre aussi l'arrivée de Venom dans cet univers.
Le dessin est très inégal ce qui est parfois agaçant.
Le tout reste plaisant sans être inoubliable.
Je conçois qu'à l'époque (années 70), cela a pu être une sacrée claque et marquer les esprits. Mais aujourd'hui, c'est juste glauque et pas assez développé.
A réserver aux nostalgiques.
Sympa mais ça aurait gagné à être plus court ou plus diversifié. L'ensemble est assez répétitif, toujours un discours à faire et à refaire. Sans être génial , le dessin colle bien au thème. Au final, si je trouve cette ventilation ministérielle plutôt drôle en BD, dans la réalité c'est vraiment consternant.
Ayant lu beaucoup de choses sur le génie de Will Eisner, j'ai tenté ma chance. Aïe, mauvaise pioche...rien à dire sur le coup de crayon. Par contre comme dénonciation de l'absurdité de la guerre, ce n'est pas vraiment inspiré ni original. Vite lu, vite oublié.
Bon pour un premier manga, je ne me suis pas trompé et je remercie les lecteurs ayant donné des avis positifs. Cette saga politico-maffieuse est vraiment superbe, tant au scénario qu'au dessin. Bien que datant des années 90 elle reste d'actualité, le Japon n'ayant pas vraiment évolué depuis.
Je regrette seulement l'édition un peu "cheap" du format de poche. Une telle oeuvre mérite une belle intégrale reliée en grand format.