Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 16:43:20 en 0.0361 sec
Ce 4ème Tome est tout simplement époustouflant !
De l'action qui dure, dure et dure (à ne pas confondre avec le gel) sans ne jamais s'arrêter, un épisode fort de la série !
Quant à l'intrigue elle est plus que jamais présente et quelques révélations font leurs apparitions sur les personages ;)
Pour résumer, regarder ma note... :D
Freak's Squeele continu sur sa bonne lancé. Par conséquent, je conseil au fan du Tome 1 de poursuivre la série jusqu'au bout !
Note réel: 4,5/5
Un Premier Tome tout simplement Magique !
Mêlant Comics avec manga, Freak's Squeel est une série très prometteuse avec un humour décalé, des pouvoirs tous plus étonnant les uns que les autres et des héros très attachants.
En noir et blanc mais pas que, les dessins se prêtent parfaitement à l'univers ;)
Avec les codes du merveilleux, c'est sous un angle actuel que Florent Maudoux's a créé son histoire.
Une série que je conseil à toutes et à tous qui aiment le fantastique, merveilleux et aventure ;)
Petit plus pour les ados puisque les héros entrent en université ce qui permet de s'imaginer dans les personnages.
Une chose est sûre, c'est que ça commence à se gâter grave ^^
La Justice League, JLA, le Syndicat du Crime, l'Escadron sucide et la Trinité du Péché sont présent dans ce Tome !!! Autant vous dire que niveau casting c,'est pas trop mal...
De plus c'est un passage transitoire entre la Justice League et Forever Evil ( qui sort actuellement en Kiosque).
Avec un belle assortiment de combat (notamment à la fin) et un suspens qui se prolonge jusqu'à la fin, j'ai plutôt apprécié la lecture qui malgré tout reste un peu brouillon. En effet, avec autant de personnages la compréhension reste parfois compliqué.
Pour ce qui est des illustrations, je reste mitigé, beaucoup trop de changement de dessinateurs (ce qui est légitime) mais aux styles trop différents (Chapitre 3 de Recrutement)
Arrivé en Kiosque en juin, Forever evil est une série prévue en 7 parties.
Je ne vais pas détaillé chaques chapitres de ce volet mais pour résumé une société secrète d'un monde parallèle arrive sur Terre. Malheureusement ils ne sont pas très commodes et ils ont un objectif bien claire, prendre possession de notre monde. De plus, les Super-héros ont tous disparus.
Où sont passés les plus grands super héros de l'univers ?
Comment vont réagir les populations ?
Qui composent la mystérieuse Société Secrète et qui la dirige ?
Qui fera régner la loi ?
Comment les super-vilains vont se départager les secteurs ?
Une guerre va t'elle éclater ? Entre qui et qui ?
Toute ces questions ont des réponses, elles sont dans Forever Evil.
PS: Juste pour ceux qui se posent la question, la seule différence entre le 1A et le 1B est la couverture et le petit supplément de 30c ;)
Je suis plutôt déçu de ce 2ème Tome qui n'a pas su porter mes attentes.
Ce décomposant en trois parties, "Compagnon" apportera de la diversité mais rien de plus étant donné qu'aucunes des ces aventures ma réellement transporter dans l'univers Watchmen.
Malgré des termes un peu rudes, ce n'est pas non plus une catastrophe.
En effet, le début permet de poursuivre l'histoire des Minutimen et j'ai découvert les débuts de Bill Dollar. Un personnage qui ce révèle attachant et remplie de courage.
D'autre part, la chapitre sur le méchant Moloch permet d'apprendre une ombre d'un grand complot ce qui est assez intéressant. Après pour ce qui est des dessins je suis pas fan.
Pour finir, quant à la dernière partie, je n'ai tout simplement pas pris de plaisir à la lire.
PS: Voyant les critiques sur les prochains tomes à venir je préfère arrêter la série ( le Tome 1 reste tout de même à lire ).
Pour écrire une critique sur un des opus qui touche à Allan Moore ou encore Watchmen il faut soit être très caler soit fou.
Personnellement je suis juste un lecteur qui a apprécié lire les quartantes premières pages de ce Before Watchmen Minutemen et qui l'a acheté.
En gros, je suis fou c'est ça ?
Sérieusement, j'ai trouvé ce Comics très réussi avec des dessins encré dans le thème . Par ailleurs, l'histoire est très prenante.
Une belle petite soupe de légumes ce Comics, je vous explique:
Les carottes c'est l'humour.
Les patates c'est l'action.
Les tomates, le fantastique avec des super-pouvoirs bien sympa.
Et la pointe de sel, les dessins parfaitement réalisés ;)
On mélange le tout est on a "SuperCrooks".
Vous l'avez deviné je le conseil vivement !
Ce Tome 4 se décompose en 2 parties.
En effet, celle qui raconte le passé du Limier Martien (personnage mystérieux de l'univers UrbanComcis) et l'autre qui demeure plus intéressante car la Justice League of American s'entrechoque avec la fameuse Société Secrète.
Pour ce qui est de l'histoire du Limier Martien elle m'a semblé trop brève avec une fin pas fameuse du tout. De plus l'encrage était beaucoup trop superficiel.
Note: 2/5
C'est une tout autre chose pour le récit de la LJA. Une bouffée d'air frais avec de nouveaux personnages et par conséquent une nouvelle équipe.
Par ailleurs, on en apprend un peu plus sur la Société Secrète (voir Forever Evil) car ces nouveaux méchants vont se révéler très importants pour la suite et vont fortement influencer le monde des Comics.
En Bref, de l'Action, Enquête et Espionnage ;)
Note: 4/5
Et comme je suis généreux et que l'histoire qui touche au personnage vert reste secondaire je donne 4/5 pour la note globale.
Ce deuxième opus prend plus une forme d'enquête que vont essayer de desseller la Justice League. Après un tome 1 remplie d'action cette suite est plus calme ce qui est bénéfique pour les dialogues. Pas si mal parce-que payer 15euros pour 1h de lecture....
Avec de la diversité et du suspens, je donne un 4/5 à ce Tome.
Décidément, cette série est de mieux en mieux ;)
Pour faire court et ne pas résumer l'histoire, ce troisième tome est pour moi encore meilleur que les précédents.
En effet, en sachant peu sur Aquaman j'ai pu découvrir son univers ainsi que le personnage en lui-même.
D'autre part avec quelques rebondissements et pas mal d'originalité dans le scénario je suis très satisfait et en plus les dessins sont sublimes ;)
Ce Tome présente efficacement les personnages et les enjeux que représente leurs "groupe".
Avec beaucoup d'action et de très belle image, cette série commence fort et à l'Américaine ;)
De plus, pas besoins d'être un pro des comics pour commencer cette series Urban Comics qui pour moi se révèle prometteuse x)
Et puis avec GreenLantern et Flash on est sûr d'avoir des petites moments d'humour !
Une bonne série qui comprend 4 Tomes.
Les illustrations,, les personnages ainsi que l'intrigue sont relativement intéressantes. Juste, quel dommage que ce soit si court !!!!
En revanche, Lehman a plutôt bien su transposer les héros américains dans une France futuriste tout en y ajoutant sa touche personnelle.
Très bon premier tome qui annonce une série très prometteuse !
"The Sixth Gun" nous ouvre les portes d'un univers de western fantastique avec des personnages tous plus intéressants les uns que les autres.
De plus ils ont éveillé ma curiosité quant aux différents pouvoirs de leur pistolet.
Pour conclure, avec de l'action, du suspens et des dessins plus qu'agréable je donne un 5/5 à ce Comics.
La cerise sur le gateau ? Prix à seulement 10€ en offre de lancement.