Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 03/12/2024 à 19:28:22 en 0.0215 sec
mini série la plus aboutie à mon goût de Willem. Aussi bien au niveau du dessin très affinés subtil. Scénario enlevé et personnages craquants. Vivement le prochain.
Renouveau assez sympa je trouve par rapport à tous les 'nouveau spirou' qui fleurissent !! Dessin vivant se rapprochant du maitre Franquin et du second maitre Janry ! Le scénario est moins conventionnel avec de jolis traits d'esprits.
Cet album mérite une distinction parmi les multiples reprise en cours ...
A un tel niveau de nullité il vaut mieux arrêter la série.
Aucune originalité, pale recopie des précédents. c'est indécent, ça dégouline de consumérisme dévoyé.
Dommage Que Ferry ait lâché l'affaire, il avait un certain talent pour Asterix
je ne suis pas fan en général des BD "animalières" mais celle ci est tellement fouillée au niveau scénaristique et les décors et persos sont tellement magnifiques et travaillés que je suis tombé sous le charmes. J'ai dévoré les 12 premiers tomes au rythme ahurissant des parutions et j'attends avec impatience la suite. Cette œuvre restera ds l'histoire de la BD française. Bravo aux auteurs et éditeur.
Album plutôt alimentaire pour notre très chère Marion. Le dessin est toujours hors normes, niveau Franquin et Reiser qui pour moi sont des génies du traits. Mais le contenu scénaristique relève plutôt de la psychothérapie pour Marion. Des pages en délire sans vraiment d'apport intelligent comme souvent d'habitude chez Marion.
Vivement le prochain (j'espère)
Il était temps d’arrêter ; dessin et scénario « faméliques »
Les multiples changements de dessinateur ont perdu l’esprit de Carmen. Dommage de finir sur un album aussi terne
Heureusement Duval s’est relancé magnifiquement sur « Renaissance »
Alimentaire mon cher Watson …
Scenario au minimum syndical, dessin sans fioritures
On dirait qu’il faut payer ses impots ;)
Je rejoins Philjimmy
Tome alimentaire.
Il faudrait arrêter maintenant.
Dur retour au sol après le super “ds la combi de Thomas P”
Un admirateur déçu...
Plutôt déçu cette fois après la bonne impression des précédents.
Quelques belles trouvailles mais le scénario n’accroche pas. Impression de déjà vu avec les aventures des fils et filles de.
Une bonne trouvaille néanmoins l’entrée des fils du forgeron et du poissonnier qui amènent un peu de fraicheur. Le dessin est paresseux. Hormis les personnages principaux très bien clonés les decors sont bâclés. Beaucoup de cases sur fond uniforme. Asterix n’est Plus qu’une machine à cash...