Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - McGulfin

Visualiser les 2 avis postés dans la bedetheque
    McGulfin Le 07/04/2014 à 13:58:54

    « La démocratie, c’est le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple, » (Lincoln). Sauf que, comme le remarque Michael Goodwin: « La plupart des sujets à propos desquels nous votons relèvent de l’économie, » or, qui peut prétendre, de nos jours, maîtriser cette discipline ? Drôle, il explique d’une façon aussi pédagogique que possible l’histoire de l’économie. La lecture est rendue aisée par les dessins qui l'accompagnent, et dont le but est de rendre moins indigeste la discipline, tout en mobilisant votre mémoire visuelle. Pour en savoir plus, rendez-vous ici: http://www.mcgulfin.com/2014/04/ni-dieu-ni-maitre-et-economix-deux-bons.html

    McGulfin Le 07/04/2014 à 13:57:02

    "Tout ignorant est un serf ou un instrument de la servitude. L’instrument de la délivrance n’est pas le bras, mais le cerveau ! Le plan de crétinisation universelle s’accomplit sans relâche !" Éditées chez « Casterman, » les 208 pages de « Ni dieu ni maître, l’Enfermé », se dévorent. Une passionnante biographie servie par de magnifiques dessins qui subliment l’éloquence du narrateur: Blanqui. Un protagoniste méconnu de l’histoire française, et qui mérite d’être exhumé, tout en se rappelant ces mots de Gandhi, en ce qui concerne l’action violente: « En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur. » Pour en savoir plus: http://www.mcgulfin.com/2014/04/ni-dieu-ni-maitre-et-economix-deux-bons.html