Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 18:17:36 en 0.0241 sec
Définitivement, j'adore ! Cette fois, Emma Peel est de la partie et à la fin de la BD, on a toujours envie de revoir les Tontons Flingueurs, Ne nous fâchons pas, Les Barbouzes, mais en plus "Chapeau Melon et bottes de cuir" ! Pari réussi.
Un régal pour les yeux ces caricatures de nos Tontons et des dialogues dignes d'Audiard. Un vrai moment de plaisir...
J'avoue, je ne l'ai pas encore acheté mais je l'ai emprunté à un ami.
J'ai découvert Ewilan sur le site de Glénat. Intrigué par cette jolie couverture, j'ai commencé par feuilleter rapidement l'album chez mon libraire. Avant de l'acheter, j'ai décidé en décembre de lire les livres pour m'imprégner de l'atmosphère des mondes d'Ewilan : de l'heroïc fantasy française est suffisamment rare pour être lue à mon avis... J'en suis aujourd'hui à la moitié de la dernière trilogie, c'est facile à lire
Du coup, j'ai lu la BD (que je vais acheter prochainement) et j'ai trouvé çà très bien adapté. Seul bémol, ce tome 1 illustré s'arrête avant la fin du tome 1 ce qui laisse augurer 2 albums par livre : j'ai peur qu'il nous faille attendre quelques années pour avoir la trilogie complète.
Les ados et amateurs du genre devraient en tout cas prendre beaucoup de plaisir à découvrir l'Imagination imaginée par Laurence Baldetti.
Que dire sinon une énorme déception à la hauteur des attentes que j'avais avec Dufaux aux manettes.
Je n'ai jamais mis autant de temps à lire une BD que je n'ai d'ailleurs toujours pas fini... Poursuivre La Marque Jaune était pourtant une excellente idée de départ.
C'est de loin le plus mauvais album de la série mais je reste accro à B&M :o)