Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 13:45:26 en 0.0204 sec
Déception...Harmony m'a laissée sur ma fin. La jeune héroïne ensorcelante m'avait pourtant conquise dès son apparition...Mais l'histoire (bizarre, c'est le mot) s'étale et l'on referme Harmony sans trop chercher à comprendre où elle veut nous emmener. Un point positif : le dessin travaillé et l'héroïne habitée.
Le deuxième album est enfin à la hauteur de nos attentes ! L'intrigue est lancée et les héros sont (enfin) confrontés à de sérieux dilemmes ! La guerre est au centre de l'oeuvre (logique) et le dessin est terriblement glaçant (les premières planches sont grinçantes de réalisme). Une BD recommandée.
Une série, une bande-dessinée. Un bon compromis pour tous les fans des habitants de Villeneuve. L'idée est bonne mais le scénario met du temps à se mettre en route. On retrouve Daniel, Hortense, Marcel, Raymond et Jeannine dans leur jeunesse tourmentée par la Première Guerre mondiale cette fois-ci ! Les histoires de coeur, de famille (et de tromperie) sont au rendez-vous et cela nous laisse imaginer la fin de la série (filmée cette fois-ci) qui nous promet de lever le voile sur les liens qui unissent nos héros !
Affaire à suivre...
Jérôme K. Jérôme Bloche revient !
La jeune Aïna se réfugie dans une église parisienne, poursuivie par un mystérieux 4x4. Apeurée, elle est recueillie par le prêtre de la paroisse qui est aussi l'ami de Jérôme ! L'enquêteur va alors se mêler de la vie de cette jeune femme et découvrir les secrets qu'elle cache. On comprend l'histoire et la détresse d'Aïna au fil des cases exécutées sous un angle quasi-cinématographique. Jérôme est toujours aussi vintage mais il ne vieillit pas ! Bref, une belle histoire qui finit bien !