Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 23/11/2024 à 09:12:28 en 0.0195 sec
un dessin original et ondulant et des couleurs chaudes pour raconter cette histoire pleine de tendresse et d'originalité, de délicatesse et de grandeur.
Une histoire qui arrive à concilier espionnage et questions adolescentaires avec un dessin très original et des couleurs aussi chaleureuses que l'été brulant décrit.
Quand les petites histoires des gens croisent l'Histoire. Où on apprend toutes sortes de petits détails sur la vie de la grande société anglaise du début du XXe siècle, pourquoi par exemple, les Anglais interdisaient l'entrée des femmes dans le National Geographic Institute, comment on voyageait... Une histoire aussi superbement dessinée, pleine de poésie et de surprises. A lire vite, toutes affaires cessantes.
Pour comprendre ce qu'est l'Injustice et l'Arbitraire, avec un I majuscule, un A majuscule et comprendre pourquoi et comment c'est possible, malgré tout, de survivre, avec des dessins sensibles et pudiques, il faut lire Guantanamo Kid, un roman graphique qui aurait résonné au coeur de Kafka.
moins innocent et malicieux que les tomes précédents, ce dixième opus de Pico Bogue s'adresse surtout à des adultes, et à des adultes qui apprécient l'art. Dans les tomes précédents, on trouvait un humour qui pouvait faire rire les petits comme les grands. En particulier, les histoires intitulées "colloques sur l'art" sont difficiles d'accès aux plus jeunes. On sent comme un ralentissement.
magnifique histoire sensible et historiquement très exacte. Un regard différent sur les gens qui ont vécu durement les conflits sans être les héros.
Un album à relire en pensant aux pouvoirs actuels des religions et des religieux. Un procès en bonne et due forme aux sectes bien que les moyens utilisés par Aria à l'encontre des sectaires soient...pour le moins expéditifs. Michel Weyland montre encore ici son amour de la liberté et son dégoût des dogmes qui essayent toujours de soumettre les femmes!
L'histoire d'Esther, c'est l'enfance comme elle est avec un mariage dans la cour de récré qui dure une journée, avec des trahisons terribles et des amitiés à la vie à la mort, avec les garçons qui sont idiots parce que ce sont des garçons et la Reine des Neiges qui tourne en boucle parce que c'est comme ça, on s'y sent comme en vrai...