Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 25/11/2024 à 02:13:22 en 0.0186 sec
Dommage, ce qui a semblé être une sympathique randonnée se termine en album aussi décevant. À la question de l'auteur de la page 162, je peux répondre : dans la pile des livres à vendre à la librairie d'occasion!
Encore une fois, un essai en bande dessinée qui tente de tout couvrir, présenter tous les acteurs, présenter tous les événements sans y parvenir, avec pour résultat qu'on termine la lecture en se demandant : "Et c'est quoi le Bauhaus exactement...?" Dommage.
Les premiers tomes de la série étaient très intéressants : des personnages marquants, un scénario avec une intrigue solide, un tout vraiment intéressant. Mais après le 4e tome, je dois avouer que la recette commence à s'étioler. Le pattern est toujours le même à chaque album : une intrigue, une action, l'intrigue se complexifie, une seconde action, une presque dénouement et c'est la fin. Malheureusement, j'ai l'impression que les créateurs ne savent pas où mener cette série et l'intérêt disparaît. J'ai même pas terminé la lecture du 12e tome tellement j'étais blasé. Dommage.