Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - Maknakt

Visualiser les 1 avis postés dans la bedetheque
    Maknakt Le 17/12/2024 à 16:46:27
    Chroniques de la Lune Noire - Tome 22 - La forteresse d'Opale

    Ceci est une honte/blague/insulte. Non seulement les dessins non plus rien à voir avec les premiers tomes (il s’agirait de prendre un bon dessinateur) mais en plus le scénario est digne d’une demi journée chez les sims. Une page dédiée à montrer les nouvelles soldates et leurs armures à Pilou alors que le lecteur peut les voir les pages précédentes. Vraiment panne de scénario, mon neveu de 9 ans produirait plus d’idées. Vraiment déçu. J’achète encore parce que fidèle lecteur depuis fin des 90s. Je regrette le premier cycle et Olivier ledroit. Comme l’autre lecteur plus haut, je lirai d’abord avant d’acheter. Elfes et sa série guerres d’arran fait mieux alors que c’est un gros produit commercial. Autant abréger les souffrances de Wis et des lecteurs et mettre un terme à son histoire plutôt que de pondre une BD de si mauvaise qualité sur le fond comme sur la forme. Seule la couverture reste réussie mais ça c’est grâce à Ledroit et pas à Froideval.

    À acheter pour le lire et coller un avis similaire ici. Peut-être que l’éditeur et tout ce beau monde les liront.