Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - Mailomaniac

Visualiser les 2 avis postés dans la bedetheque
    Mailomaniac Le 28/01/2016 à 22:16:21
    Sylvain et Sylvette (collection Fleurette) - Tome 11 - La grande idée du sanglier

    Les compères ont décidé d'exclure le sanglier qu'ils jugent responsable de leurs échecs contre Sylvain et Sylvette. Le sanglier finit par revenir en proposant une idée géniale : creuser un tunnel jusque sous la chaumière...
    Une des meilleures histoires de Claude Dubois, avec toujours un dessin impeccable et beaucoup d'humour.

    Mailomaniac Le 22/01/2016 à 17:47:27
    Lefranc - Tome 25 - Cuba libre

    La série s’essouffle avec une histoire un peu tirée par les cheveux (Jacques Martin n'est plus, hélas) dans un monde où Fidel Castro est notre ami (!).
    Même si on a encore un peu de plaisir à retrouver Guy Lefranc, il est difficile d'adhérer à l'histoire. De plus, si les décors sont presque irréprochables et bien dans le style de Jacques Martin, les visages des protagonistes sont parfois difficiles à différencier à cause d'un dessin maladroit. Quant au personnage féminin de l'histoire, il est tout simplement très laid de case en case (il est temps que Regric prenne des cours pour dessiner les visages). Bref, un album assez dispensable à mon goût.