Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 24/11/2024 à 03:11:03 en 0.0285 sec
A he ben là celui là m'a encore plus fait rigoler que les autres :-)
Mon préféré de tous les Tintin. Comme fan de science-fiction j'y ai trouvé mon compte quand j'étais enfant :-)
Une de mes séries préférées. Quelle réussite! Un peu moins intéressante vers les albums 20 mais sinon que de rêve et d'imaginaires!
J'aurais aimé que l'histoire aille plus loin dans le domaine de la science-fiction mais bon, on ne peut pas tout avoir :-)
Un série vieillissante de par son graphisme et ses scénarios mais qui me laisse encore d'étrange sentiments dans mes souvenirs d'adolescent. Une BD très étrange, très entrainante. Bref, pas un chef d'oeuvre mais tout de même une référence dans son originalité.
Pour les enfants, une série indispensable pour leur inculquer quelques aspects indispensable à l'équilibre mental. Ne serait-ce que de leur ouvrir les yeux sur l'importance des relation homme-animal et homme-nature.
Un grand souvenir d'enfance.
Grande réussite, très originale même si je trouve qu'il manque un peut de réalisme dans certains aspects (la question de l'atmosphère pour respirer ne faisait pas assez sérieux pour moi, mais c'est un détail qu'on peut mettre de côté)
Les vaisseaux sont absolument fantastiques. On en rêve :-)
Loin de Vinéa mais tellement proche d'intrigues humaines. Très sympathique à lire. J'aime toujours autant ces nouveaux joujous technologiques qui nous sont montrés.
Une vrai réussite, et quelle créativité graphique. Un vrai bonheur.
Certainement un de mes Yoko Tsunos préférés, surtout pour la ligne graphique, et on sent que les albums sont mûrs, tant dans la réflexion sur le scénario que graphiquement.
Une aventure très surprenante dans laquelle je ne me suis pas trop ennuyé même si nos Vinéens en sont absents
Le graphisme se confirme dans cet album, l'aventure est digne d'un Star Wars, à quand un film réussi? L'histoire est très tenante et on comprend désormais que le compte à rebour pour des aventure dans les lointains espace a commencé pour les Vinéens...
Beaucoup de suspens dans cette BD surtout quand on la lit dans le bon sens, de la première vers la dernière page sans chercher à en voir plus avant :-)
Les multiples découvertes, ainsi qu'inventions technique sont très stimulantes.
Une vraie aventure
Mon premier Yoko Tsuno quand j'étais jeune :-)
Je n'ai pas regretté avoir commencé par cet album car le graphisme était déjà éprouvé et les lignes rendaient très bien les vaisseaux spatiaux et autres insectes géants.
Du tout grand public qui offre un scénario très intéressant comme la plupart des Yoko Tsuno mettant en scène mes extra terrestres préférés....
Je me suis offert les 7 premiers albums pour mes 25 ans... tellement j'ai aimé lire cette série.
Attention, pas pour les enfants, pas pour les âmes sensibles, pas pour les moralistes. Du sexe, du gore, de la violence, de la dépravation, bref toutes les pires dégénérescences morales de l'humanité y sont autopsiées de façon magistrale tant par leur mise en scène graphique que scénarique.
Cette BD est une oeuvre d'art. Ce qui m'a le plus impressionné, c'est la qualité du scénario qu'on ne peut comprendre qu'en ayant lu les 6 premiers album qui forment une seule histoire.
La meilleure BD que je n'ai jamais lu.