Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 24/11/2024 à 11:26:59 en 0.0250 sec
Un plaisir de me replonger dans le travail commun de Hubert et Zanzim. La sirène des pompiers vaut le détour ! Un récit qui va mêler hargne de découverte de cette sirène et désespoir de ce peintre Gélinet. Leur rencontre va propulser Gélinet au sommet de l'Art (qui était pourtant bien mal parti avec ces oeuvres plates et sans intérêt) mais dégouter la sirène de Gélinet.
Un récit qui explique avec l'imaginaire d'Hubert l'ascension de Gélinet.
La sirène touche par son innocence et sa métamorphose en Femme qui s'impose !
Très bonne BD, à lire d'une traite sur cette intégrale c'est encore mieux ! Une enquête à la Sherlock avec un personnage féminin rend ce récit d'actualité. Une mafia tentaculaire dans les hautes sphères londoniennes. Un dessin sombre qui colle parfaitement à cette atmosphère. Un chouïa désappointée par ce changement radical d'ambiance graphique sur le dernier tome qui jure un peu néanmoins.