Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 24/11/2024 à 07:47:14 en 0.0253 sec
Ce premier volume de Curse Words emprunte graphiquement aux comics de super-héros et aux pulps. Les dessins de Ryan Browne montrent la puissance de Wizord et de ses adversaires, qui sont tous charismatiques et classes lors de leurs affrontements ! Narrativement, le comics met en scène un personnage de héros en devenir, Wizord qui cherche à se construire et à s’adapter au monde dans lequel il a choisi de vivre en liberté, mais aussi à le défendre contre ses anciens camarades et son ancien maître, en compagnie des Hommes et de leur propre forme de magie.
J’ai beaucoup apprécié Curse Words, et j’attends désormais la suite !
Chronique complète et détaillée sur le blog.
https://leschroniquesduchroniqueur.wordpress.com/2019/04/15/curse-words-tome-1-de-charles-soules-et-ryan-browne/
Ce premier tome de Jagaaan donne à voir une série prometteuse, dotée d’un personnage principal complexe, marqué par la banalité de sa vie, de son monde et de son quotidien, bouleversé par des créatures atroces et inhumaines, contre lesquelles il va devoir lutter à l’aide de son bras qui fait de lui un « Détraqué combattant ». Les dessins quant à eux soulignent parfaitement le contraste entre la banalité du quotidien de Jagasaki et la monstruosité de ce qu’il affronte.
Chronique complète et détaillée sur le blog :
https://leschroniquesduchroniqueur.wordpress.com/2019/03/14/jagaaan-tome-1-de-nishida-kensuke-et-kaneshiro-muneyuki/