Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 18/12/2024 à 02:55:55 en 0.0192 sec
Impeccable : on avait rarement eu droit à une telle adaptation d'Elric, quels que soient les dessinateurs aux manettes. Sombre, hiératique, maléfique et tragique. Avec tout le baroque nécessaire. Encore bravo. L'idée de personnifier Stormbringer est plutôt déroutante, mais bienvenue finalement. L'art de l'adaptation.
Gros regret sur ce tome toutefois, mais sans doute amendable par la suite : un doigt de facilité. Elric a manifestement pris un abonnement "Body Summer" chez Basic Fit. Le voilà un peu trop tanké pour un nécromant famélique à mon goût...