Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 16:34:39 en 0.0326 sec
Ce tome 3 est absolument énorme, je suis resté le nez dans la BD du début a la fin.la course poursuite et la guérilla que se livre les différent personnages et groupes de personnages nous tient en haleine tout le long du volume.Tout le monde veut récuperer Akira en fait et on se rend compte de son véritable pouvoir avec une fin apocalyptique et magistralement dessinée et construite par Otomo.
Un super Michel vaillant.Cet épisode ne contient aucune course auto,cela se passe dans le monde des pois lourds.L'intrigue est vraiment très bien construite et la scène finale de poursuite la nuit sur les routes de provence est excectionnelle,c'est un passsage culte.
Cette série commence vraiment bien ,ce tome est tome est passionnant ,la façon dont l'histoire se déroule me fait un peu penser à un film,tout s'eenchaine tres vite sans explication (j'arrive pas très bien à expliquer mais lisez le vous verrez tout de suite ce que je veux dire).
Bref ce 1er tome présente un grand interet tout se met en place on découvre les personnages principaux les enjeux de l'intrigue qui ne sont d'ailleurs pas encore bien clair à la fin de ce tome ( et c'est tant mieux), le cadre post apocalyptique fort bien décri,les dessins sont très bons meme si certains personnages se ressemblent un peu trop on a parfois du mal à les différencier.
Assez médiocre quand meme Uderzo est loin d'avoir le meme talent que Gsociny en tant que scénariste,l'esprit de la Bd est quelque peu dénaturé et le pire est à venir,cet album n'est pas encore catastrophique vu ce qui a suivi.
C'est dans ce tome que la très rapide progression d'Hikura commence vraiment et qu'il atteind une force appréciable.Du coup il prend plus d'importance dans le récit par rapport à Sai.A partir de maintenant celui ci aura plus le role de professeur pour Hikaru que celui d'ogre pour les autres joueurs de go(enfin bien sur il y a quand meme la partie contre akira en tout début de tome).personelement j'aime ce tome et les suivant un poil moins que les premier épisodes.
Excellent tome,la deuxieme partie ou le monde entier est confronté a la force exceptionnelle de sai par le biai d'internet est un des meilleurs passages de la série.
Peut etre mon preféré de la série.Le ton très ironique,moqueur, est des plus plaisant,et les caricatures des régimes politiques a travers les "héros" sont des plus savoureuses.c'est un album pleins d'humour et d'ironie.
excellent ! J'ai beaucoup aimé l'esprit de cette BD, avec ces motards un peu fous sur leurs grosses japonaises dans les années 70.Presque tous les gags sont très réussis.
Un des meilleurs albums de la série.C'est vraiment intéressant de suivre cette école de pilotage dirigé par Michel vaillant et l'intrigue qui tourne autour de la rivalité entre l'americain et le russe est super.
C'est un bon volume,c'est plaisant de voir parker se débattre face a tous ses doutes et problèmes,et il y a des combats intéressants notamment contre le caid et le dr Octopus,avec un épisode dramatique vers la fin.
Cette intégrale permet de découvrir les toutes premières aventures de Spider-man,c'est très viellot, naif et manichéens mais ça a son charme.Personnelleemnt je me suis bien régalé à la lire.
On peut dire que ça commence fort dès la première page! C'est un bon album de la série avec une histoire de ganster,le final sur un chateau sur une ile ecossaise est pas mal.
Excellent album plein d'humour,Averell et Ran tan plan deviennent sur-intelligent grace à une dragée spéciale,et ça donne des situations trops amusantes !
Rien que la couverture donne envie d'avoir l'album.
Dans cet épisode apparait pour la première fois le capitaine Haddock,un personnage majeur de la série.Leur rencontre dans un cargo bourré d'opium alors que Tintin est en fuite est un excellent passage.Sinon c'est un très bon album, avec de l'humour.
Le scenario est excellent comme souvent avec Tintin.La manière dont Tintin va se retrouver en prise avec des traficants d'esclaves et comment il en vient à bout est très bien conçu.et il à une nouvelle fois le personnage d'Abdallah dans cet album qui est bien marrant.
Un excellent Tintin,l'histoire est très bien ficellé,ça se lit avec intéret.Et le cadre de cet épisode,dans un pays de l'est imaginaire, la syldavie, est très réussi
Ce fut ma première BD je crois,à l'époque j'aimait beaucoup cette épisode,mais en fait c'est surement un des moins bons, l'esprit colonialiste est guere plaisant et l'histoire n'est pas non plus extraordinaire.
Elle commence bien cette série,meme si par la suite il y aura des albums bien meilleurs.Le première fois que j'ai lu cette BD ,j'ai tout de suite accroché,grace à l'ambiance nordique médiévale avec les vikings,le mystère des origines de Thorgal et la beauté des dessins de Rosinski.
Cet album est un des meilleurs de la série ,avec des gags supers et l'apparition du chat et de la mouette dans les bureaux.
Très bon tome,il porte bien son titre,on voit la préparation d'Hikaru et d'Akira chacun de leur coté dans leur club respectif,avant leur prochain affrontement annoncé depuis un bon moment.Un nouveau personnage interessant apparait aussi.
Et la fin du tome on meurt d'envie de lire le tome 4 qui promet !
D'une qualité comparable au précedent, dans ce deuxième tome on voit bien les clubs scolaires de go au Japon.La première partie sur le tournoi inter-collèges est super,la suite est plus lente et un poil moins bien.
Génial ce manga sur le go( jeu passionnant que je pratique un peu).Ce premier tome est très bon,les dessins sont de qualité superieures,et l'histoire commence vraiment bien,on sent que ça va etre passionnant de suivre la progression de ces joueurs et j'adore l'esprit de compétition entre jeunes.
Excellente idée que de faire cet album des 3 premiers tomes de chlorophylle pour les 60 ans du Lombard.ça m'a permi de pouvoir enfin relire "chlorophylle contre les rats noirs" que j'avais lu dans le journal de Tintin il ya longtemps.
Sinon cette serie est assez enfantine mais très agréable à lire.La première histoire j'ai adoré, surtout par nostalgie,j'adore l'ambiance de lutte contre un envahisseur,de resistance,les 2 suivantes" les conspirateurs" et "pas de salami" sont pas mal.