Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - Lampion77

Visualiser les 2 avis postés dans la bedetheque
    Lampion77 Le 22/12/2024 à 20:21:27

    Une introduction en vue de prendre la mesure du talent de Yves Rodier, dans ses jeunes années (il a fait du chemin entretemps) ! Revisitant certains titres qui l'ont alors inspiré, il se permet une planche hommage pour certains. Album pirate mais ayant la vertu de valoriser ce talent en provenance du Canada ! Mille Sabords, le professeur doit se le procurer pour notre bibliothèque au château !

    Lampion77 Le 18/12/2024 à 18:02:32

    Nous retrouvons le talent de Yves Rodier à travers un scénario original où les protagonistes tiennent un langage vulgaire, rendant de la sorte le sympathique Tintin que nous connaissons tous, quelque peu étrange pour ne pas dire méconnaissable... Saperlipopette, est-ce bien lui ? Bref, nous sommes loin du style hergéen. Les éditions Arumbayas réalisent ici un album de qualité pour cette petite parodie, la couverture étant très bien conçue.